mercredi 20 décembre 2017

Plusieurs OVNI brillants observés au Québec le 8 décembre 2017


Le 8 décembre 2017, un habitant de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu (au Québec) a observé une multitude d'OVNI blanc et extrêmement brillant à 1 heure 10 du matin.

Le témoin, âgé de 53 ans, estime que ces objets étaient très rapides et qu'ils se trouvaient à environ 1000 pieds d'altitude.

Témoignage :

« Il est apparu ce qui a capté mon attention, le temps de l'observer il avait disparu. Ce que j ai vu semblait être une série de lumières très blanches qui donnaient l'impression d'être sous une forme ronde ou ovale. Cela se déplaçait vers le sud ouest suivant une trajectoire légèrement courbée et vers le bas. L'observation n'a durée qu'une seconde. Ma vitrine et le ciel étaient dégagés, je portais mes lunettes et je consultais ma tablette lorsque que cet objet a créé un flash lumineux un peu comme un éclair de chaleur. La vitrine étant perpendiculaire à mon lit, j'ai tourné la tête rapidement le temps de voir le phénomène. Je travaille dans les communications visuelles alors j'ai la vue et l'observation très aiguisées. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: