samedi 30 décembre 2017

Il aurait parlé avec Jésus lors d'une expérience de mort imminente


Un homme se souvient avoir eu une rencontre rapprochée avec Jésus alors que les ambulanciers se battaient pour le ramener à la vie après un accident de voiture survenu à la veille de Noël.

La personne, qui s'appelle Paul O, prétend avoir apprécié cette expérience surnaturelle de la mort et dit avoir reçu un message du fils de Dieu. Il raconte qu'il conduisait jusqu'à la tombe de son père pour y placer des fleurs avec sa femme et sa sœur quand la catastrophe les a frappé en 1971.

Paul dit qu'il a perdu le contrôle de la voiture, a fait une embardée de l'autre côté de la route où un morceau de bois s'est détaché d'un autre véhicule et s'est dirigé droit vers lui.

Il se souvient : « J'ai vu venir une planche de bois dans la direction du pare-brise. Elle se déplaçait très lentement, et sa trajectoire s'est terminée à l'extrémité de mon champ de vision. »

« Alors que je me rendais compte que j'étais sur le point d'être tué, une sensation de vortex tourbillonnant a commencé à envahir tout mon corps. Elle s'est ensuite concentrée dans ma tête et j'ai quitté mon corps par le haut de ma tête. »

« Je me suis littéralement envolé à partir du haut de ma tête. Je me suis retrouvé dans une direction ascendante dans l'obscurité totale, mais avec un sentiment merveilleux de bien-être. »

« Je me sentais en sécurité et je percevais comme une forme sphérique. Ma première pensée était : 'S'il s'agit de la mort, alors j'aime ça'. »

Paul a ensuite décrit une « lumière blanche » - ce qui est courant dans les expériences de mort imminente - venant vers lui.

Il a écrit son histoire pour le site Web de la Fondation pour la recherche sur l'expérience de la mort imminente (NDERF) :

« Alors une voix est venue du disque de lumière. La voix était très autoritaire, imposante mais pas intimidante. Elle m'ordonnait de revenir en arrière. »

« Instantanément, je me suis retrouvé dans la voiture. »

« J'ai compris que le disque de lumière était représentatif de Jésus. »

Le Dr Sam Parnia, directeur des soins intensifs et de la réanimation à la NYU Langone School of Medicine à New York, a récemment évoqué l'au-delà et le processus de la mort : « Les gens décrivent une sensation de lumière vive, chaleureuse et accueillante qui attire les gens vers elle. »

« Ils disent souvent qu'ils ne voulaient pas revenir à la vie dans de nombreux cas, c'est tellement confortable et c'est comme un aimant qui les attire ils ne veulent pas revenir. »

« Beaucoup de gens décrivent la sensation d'être séparé d'eux-mêmes et de regarder les médecins et les infirmières qui tentent de les sauver. Ils peuvent entendre des choses et se souvenir de toutes les conversations qui se passent autour d'eux. »

Une étude révolutionnaire a révélé qu'une personne peut réaliser sa propre mort puisque son esprit et sa conscience continuent de fonctionner quelques instants après.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: