jeudi 14 décembre 2017

Un OVNI attaque la Station Spatiale Internationale !


Un rayon rouge mystérieux a récemment été photographié près de la Station Spatiale Internationale (ISS). Cela prouverait qu'un vaisseau-mère extraterrestre essayait de le détruire, affirment plusieurs ufologues.

Les images de la NASA, prises depuis la station spatiale, nous montrent une mystérieuse lumière rouge. Certains pensent qu'il s'agit d'un signe de contact extraterrestre.

Quand la vidéo a été postée sur YouTube, avec le titre « Un OVNI tire un rayon rouge en direction de l'ISS », un internaute a écrit : « Je me suis souvent demandé si ISS avait été contacté et / ou visité, amarré par des visiteurs » venus d'ailleurs.

« Quel était ce rayon rouge ? Tous les astronautes de l'ISS ont des informations que nous ne pouvons pas imaginer. »

« Ce faisceau pourrait être quelque chose permettant la téléportation, nous ne le savons pas, nous pouvons laisser notre esprit s'enflammer. Ce faisceau est réel, c'est la seule chose que nous savons ! »

Vikki Ledgard explique :

« Je vais peut-être m'attirer des ennuis à dire cela mais je pense que cette série de lumières rouges ressemble à la lumière d'un énorme vaisseau (un vaisseau-mère si vous préférez). »

D'autres, cependant, sont moins convaincus, certains soulignant qu'il est plus probable que ce soit de la glace spatiale.

Un sceptique explique :

« C'est un navire de ravitaillement, les flashs sont des propulseurs stabilisateurs et le faisceau rouge est un télémètre laser utilisé dans les opérations d'amarrage. »

Prenant appui sur cette hypothèse, certains pensent que ce sont des extraterrestres amis pourraient effectuer le travail nécessaire sur la station spatiale.

« Peut-être que ces navires ou êtres effectuent réellement une sorte de maintenance technique ou matérielle sur l'ISS ? »

Pour d'autres, cela serait un signe que si les êtres humains entreraient dans une guerre spatiale, ils seraient probablement anéantis.


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: