lundi 11 décembre 2017

Une étudiante photographie un fantôme dans un asile


Une étudiante horrifiée prétend qu'elle a photographié le fantôme d'un gardien qui errait à l'intérieur d'un asile psychiatrique abandonné après la tombée de la nuit.

Le 2 décembre 2017, Kyla Peberdy explorait le Denbigh Asylum, au Pays de Galles, avec trois amis quand elle est tombée sur un couloir abandonné plutôt effrayant. Sur place, elle ne vit rien de particulier mais entendit des bruits de coups ainsi que des voix. Elle a même raconté avoir ressenti des frissons.

Toutefois, elle prit de multiples photos dont une qui a particulièrement retenu son attention. En effet, sur celle-ci, elle a découvert une véritable silhouette fantomatique.

La jeune femme, âgée de 22 ans, a été choquée quand elle a vu le « fantôme » se cacher au loin. Elle croit que cela pourrait être un concierge décédé qui avait l'habitude de travailler à l'asile.

Kyla, qui vit à Crewe, dans le Comté du Cheshire, a déclaré :

« C'était vraiment effrayant là-dedans - c'était comme si les fantômes étaient présents parce que je pouvais sentir une certaine tension. »

« Mais ce n'est que lorsque nous sommes retournés à la voiture et que je regardais les photos que j'ai vu le fantôme. »

« Dès que j'ai vu la silhouette, j'ai ressenti une douleur horrible à la poitrine. Elle a traversé tout le long de mon bras, et je ne pouvais pas parler, c'était terrifiant. »

« La rumeur dit qu'il y a le fantôme d'un gardien là-bas, je suis sûr que c'est lui. »

Kyla, une grande fan du paranormal, a décidé d'explorer l'asile abandonné après avoir entendu qu'il était hanté.

En dépit d'être sceptique quant à ce qu'elle trouverait, Kyla est sortie horrifiée de l'asile et cela a confirmé ses croyances du paranormal.

Kyla a ajouté :

« Quand nous étions là-bas, c'était terrifiant - les portes se fermaient derrière nous et il y avait des claquements continuels. »

« Quand j'ai commencé à prendre des photos, je pouvais voir des orbes et de la brume recouvrir mon écran, comme si le fantôme voulait être sur la photo. »

« Dès que j'ai vu la brume, je savais que je devais sortir de l'asile, alors je me suis enfuie, mais pendant que je courais, je pouvais encore entendre des voix. »

« Cependant, même quand je pensais que j'étais en sécurité dans la voiture, c'est quand j'ai vu le concierge sur la photo du couloir que ma peur a repris le dessus. »

Malgré sa rencontre terrifiante à l'asile, Kyla insiste sur le fait qu'elle veut y revenir en journée et veut même camper dans la morgue voisine de l'asile.

Kyla poursuit :

« Même si c'était terrifiant, retourner dans cet immeuble en journée serait une excellente façon de continuer à l'explorer. »

« Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la morgue quand nous étions là-bas, et c'est quelque chose que mon côté paranormal veut vraiment voir. »

« Je veux camper là-bas dans l'espoir de voir plus de fantômes, il serait intéressant de voir si le gardien reviendrait. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: