mardi 26 décembre 2017

Un homme affirme avoir piloté un OVNI par télépathie



Un homme, qui prétend avoir jadis travaillé au sein de la Zone 51, dit qu'il a été recruté par le gouvernement américain pour piloter un vaisseau spatial OVNI. Il a fait cette curieuse révélation dans une nouvelle vidéo publiée sur Internet.

Dans la vidéo, Robert Miller explique qu'il avait l'habitude de travailler dans cette célèbre base militaire de l'armée de l'air. Dans son travail, il aurait eu l'opportunité de faire voler et piloter un OVNI en utilisant juste son esprit.

M. Miller révèle que des extraterrestres, des engins spatiaux et des preuves de vie extraterrestre sont cachés à l'intérieur des installations situées à Groom Lake, dans le Nevada.

Il détaille également un souvenir particulier du moment où il a été invité à conduire l'un de ces étranges véhicules volants.

Il raconte :

« Je me souviens qu'ils m'avaient amené à l'intérieur du vaisseau, jusqu'à la place du pilote. Il y avait seulement de la place pour une personne dans ce vaisseau géant. »

« J'ai regardé autour du cockpit et j'ai seulement vu un siège. »

« Pas de joystick, pas de système de pilotage, pas d'autres commandes. Il y avait cependant un casque. Ils m'ont dit que l'engin était contrôlé par télépathie. »

« On m'a dit d'imaginer que l'engin commençait à flotter, mais cela n'a pas fonctionné. »

« Au lieu de cela, j'ai dû imaginer que j'étais l'engin, comme une partie de celui-ci, et j'ai commencé à penser que moi-même je flottais au-dessus du sol et j'ai alors senti les vibrations. »

M. Miller a également suggéré qu'il avait pu avoir voyagé dans le temps après s'être évanoui au cours de cette expérience extraordinaire.

« J'étais à 500 pieds du sol, puis les vibrations du moteur se sont arrêtées. Il n'y avait pas de bouton d'éjection sur l'engin. J'étais donc totalement sans défense. »

« [L'engin] plongeait vers le sol et j'ai perdu connaissance. »

« La prochaine chose dont je me souvienne est que j'étais à l'hôpital. Un homme en costume noir est entré et m'a expliqué ce qui s'était passé. Il a dit qu'avant que l'engin ne touche le sol, il a juste disparu après avoir émis un puissant bruit. »

« Alors au milieu de la nuit, ils ont entendu un bruit bruyant à l'extérieur, l'engin s'était finalement écrasé au même endroit. »

« Les scientifiques avaient émis l'hypothèse que l'engin avait voyagé dans le temps. »

Que pensez-vous de cette incroyable histoire ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: