lundi 4 décembre 2017

Un OVNI de type TR-3B filmé de nuit en Russie



Les théoriciens du complot prétendent avoir repéré un OVNI « triangulaire noir » en train de survoler la Russie cette semaine.

Ils affirment qu'il s'agit de la « meilleure preuve » concernant les extraterrestres jamais enregistrée. Cet objet surprenant et non identifié a même pu être filmé. Sur la vidéo, on peut voir un engin mystérieux se mouvoir, bien plus lentement qu'un avion, dans le ciel nocturne.

Mais tout le monde n'est pas convaincu que l'objet est bel et bien un OVNI. Un certain nombre suggèrent qu'il est susceptible d'être simplement un drone.

La vidéo, intitulée « Un OVNI de type TR-3B a été filmé en Russie – La meilleure preuve », a été postée sur YouTube par UFO Today, une chaîne basée en Belgique qui publie régulièrement des vidéos de prétendues observations inexplicables.

Cet OVNI émettait trois lumières placées dans une configuration triangulaire qui scintillaient et s'éteignaient par intermittence. UFO Today suggère qu'il s'agirait d'un appareil espion ultra secret connu sous le nom de TR-3B.

Dans la description de la vidéo, UFO Today écrit :

« L'objet bouge à un rythme très lent, trop lent pour être un avion classique. »

« La vitesse à laquelle cet objet se déplaçait est physiquement impossible pour n'importe quel avion construit par l'humanité. »

Des théoriciens de la conspiration prétendent que cet engin serait un OVNI triangulaire noir, une classe d'OVNI avec une disposition triangulaire bien distincte.

UFO Today poursuit :

« Les rapports décrivent généralement cette classe d'OVNIS comme de grands objets triangulaires noirs, silencieux, qui planent ou qui se déplacent lentement à basse altitude au-dessus des villes et des autoroutes. »

« Les observations ont généralement lieu la nuit. Ces objets sont souvent décrits comme ayant des lumières colorées pulsantes qui apparaissent à chaque coin du triangle. »

Mais alors que UFO Today croit que c'est un OVNI, tout le monde n'en est pas si convaincu.

Nigel Watson, auteur d'un célèbre manuel d'enquête sur les OVNI, a déclaré à MailOnline :

« La nuit, il est difficile d'évaluer la distance et la taille d'un objet ou des lumières. Cela rend difficile le jugement de leur vitesse. »

« Comme cela semble voler plus lentement qu'un avion, je dirais que c'est un drone équipé de lumières. »

« Les drones peuvent planer et se déplacer lentement, tout en émettant peu de bruit. »

« Donc je ne considère pas cette vidéo comme étant une preuve que les extraterrestres nous rendent visite. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: