vendredi 29 décembre 2017

Un OVNI à L'Isle-sur-la-Sorgue au cours de la nuit de Noël


Lors de la nuit de Noël 2017, une jeune femme sortait son chien quand elle vu ce qu'elle décrit comme étant une « grosse boule orange ». Cet OVNI n'était visiblement pas une lanterne asiatique si l'on s'en tient au témoignage publié sur le site du MUFON.

Cette observation s'est produite de nuit dans la ville de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, au sud de la France.

Témoignage :

« Je sortais le chien. Le ciel était dégagé, on voyait bien les étoiles cette nuit là ... c'est là que j'ai aperçu une grosse boule orange, aussi lumineuse qu'une étoile (voire même plus). Et plus gros également. Cela se déplaçait plus vite et plus haut qu'un avion, mais moins vite et moins haut qu'une étoile filante. Il était aux alentours de minuit, dans la nuit du 24 au 25 décembre. J'ai même pensé, 'tiens, c'est peut être le père noël'. J'étais tellement surprise et obnubilée par cette belle apparition que je n'ai même pas pensé à filmer ou prendre une photo.

Quand j'ai rentré le chien à la maison quelques minutes plus tard, j'ai dit à ma soeur : 'Tu vas me prendre pour une folle, moi-même je me prends pour une folle : j'ai vu un ovni.' »

Photo : Une roue à aubes à L'Isle-sur-la-Sorgue, par Jeanlouiszimmermann — Travail personnelFALLien

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Le 24 décembre au soir j'ai vu 3 lumières jaunes orangées au dessus du ciel de cavaillon. Il était pas loin de minuit, je rentrais de la veillée de noël en famille à Avignon. Donc, j'ai vu 3 lumières formant un triangle (grand triangle isocèles). Puis la distances entre ces trois lumières s'est agrandi.
    Une première lumières a disparu, suivit par une seconde. Il ne restait plus qu'une lumière stationnaire. Je suis passé dessous en voiture.
    Puis j'ai continué ma route la voyant dans le retro, puis la perdant de vue.
    Je n’arrive pas à l'expliquer. C'était suffisamment bas pour que je l'atteigne en 10 min et passe dessous. Mais ce n'était pas des lanternes chinoises, j'en ai déjà vu plusieurs fois, ça ne se déplaçait pas de la même manière et il n'y avait pas de "battement" de flamme.
    C'était une énergie continue.
    Peut être était-ce de la même nature que vos lumières. Pour l'instant vous êtes le plus proche témoignage du mien (même date, même région..des lumières orangées...)
    J'ai trouvé un autre commentaire provenant de Vedène en journée. Nos phénomènes peuvent être reliés. Pour des objets volants, Vedène-Cavillon, ce n'est pas éloigné...

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre témoignage édifiant Ana Stev !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Un article dans la Provence est sortie sur le sujet:
    http://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4778608/de-mysterieuses-boules-orange-croisees-dans-le-ciel-du-luberon.html

    Une enquête a été ouverte par le MUFON. Un appel à témoin à été lancé :
    http://mufonfrance.com/category/appel-a-temoins/

    :)

    RépondreSupprimer