mardi 19 décembre 2017

Mauvais présage ? Un OVNI repéré à Yellowstone



Un OVNI a été repéré en train de survoler le volcan Yellowstone. Selon des théoriciens de la conspiration, cela serait un signe qu'il serait sur le point « d'exploser », provoquant ainsi un désastre mondial.

Une vidéo publiée sur YouTube par la chaîne spécialisée dans le paranormal « Suspect Sky » nous montre une lumière blanche brillante voler au-dessus de la caldeira de Yellowstone. On peut la voir se déplacer lentement de droite à gauche le long de l'écran.

La lumière semble clignoter. Au bout d'un moment, celle-ci est si forte qu'elle se reflète sur le sol alors qu'elle se trouve à environ 40 mètres d'altitude dans le ciel.

La vidéo, qui a été filmée par des webcams surveillant Yellowstone le 14 décembre 2017, serait la preuve que le volcan est sur le point d'exploser.

Riddick Tonn, un internaute, écrit :

« Cela pourrait être un mauvais signe. Les OVNIS savent habituellement qu'un volcan est sur le point d'exploser. »

Un autre théoricien de la conspiration, Earth Keeper, a répondu : « Oui, en effet. La lumière qui émane de l'OVNI au sol aurait pu servir à explorer le terrain ci-dessous. »

Claude McGovern a commenté : « Ils surveillent. Je me demande si nous devons nous inquiéter. Pas bon signe. »

Si le Yellowstone venait à faire éruption, il tuerait environ 87 000 personnes immédiatement et rendrait les deux tiers des États-Unis inhabitables.

La grande quantité de cendres rejetée dans l'atmosphère bloquerait la lumière du soleil et affecterait directement la vie terrestre, créant ainsi un « hiver nucléaire ».

L'éruption massive pourrait être impressionnante, 6 000 fois plus puissante que celle du mont St Helens à Washington en 1980 qui a tué 57 personnes et déposé de la cendre dans 11 états différents et dans cinq provinces canadiennes.

Si le volcan explosait, un changement climatique se produirait car le volcan déverserait des quantités massives de dioxyde de soufre dans l'atmosphère, ce qui pourrait former un aérosol de soufre qui réfléchirait et absorberait la lumière du soleil.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: