jeudi 28 décembre 2017

Les prophéties de Baba Vanga pour 2018


Une mystique aveugle, qui a apparemment prédit les attentats du 11 septembre 2001, la montée de l’État Islamique et le Brexit aurait prévu deux événements majeurs pour 2018.

Baba Vanga, qui est décédée en 1996 à l'âge de 85 ans, est bien connue des théoriciens du complot qui croient qu'elle a prédit des désastres naturels et des événements mondiaux bien avant qu'ils ne se produisent réellement.

Avant la mort de cette bulgare, elle a laissé des prédictions allant jusqu'au 51ème siècle, date à laquelle elle croit que le monde va se terminer.

Et maintenant, les théoriciens de la conspiration croient que Baba, qui a été surnommé à juste titre la « Nostradamus des Balkans », a affirmé que deux événements qui changeraient le monde se produiront l'année prochaine.

Ces événements extraordinaires incluent la Chine qui deviendra la prochaine « superpuissance » du monde prenant le relais des États-Unis et « une nouvelle forme d'énergie » qui sera découverte sur Vénus.

En 1970, la Chine ne représentait que 4,1% de l'économie mondiale totale, mais ce chiffre devrait atteindre 14,9% en 2025, selon Forbes. Ce pays n'a pas encore dépassé les États-Unis, mais pourrait le faire très prochainement.

Quand à Vénus, il n'y a actuellement aucun projet prévoyant d'envoyer une mission spatiale là-bas.

Toutefois, en juillet 2018, la sonde spatiale Parker Solar Probe devrait être lancée afin d'étudiée la couronne extérieure du soleil.

Baba aurait prédit des atrocités, y compris le 11 septembre 2001, en affirmant que « deux oiseaux d'acier » attaqueraient les « frères américains ». Voici ce qu'elle aurait dit :

« Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'acier. Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira. »

Elle a également prévenu que le Brexit arriverait et a averti qu'un groupe terroriste extrémiste déferlerait sur l'Europe.

Cependant, elle avait annoncé que Barack Obama serait le « dernier président des Etats-Unis », ce qui a induit certains à croire que Donald Trump ne serait jamais assermenté.

Voici les prédictions futures de Baba Vanga :

  • La faim dans le monde commencera à être éradiquée entre 2025 et 2028.
  • Entre 2072 et 2086, une société communiste sans classes prospérera
  • De 4302 à 4674 - les humains seront immortels et seront assimilé avec des extraterrestres. Les 340 milliards de personnes dispersées dans l'univers pourront parler à Dieu.
  • De 2033 à 2045, les calottes polaires fondront, ce qui entraînera une élévation du niveau des océans. Dans le même temps, les musulmans gouverneront l'Europe et l'économie mondiale se développera.
  • La montée du clonage permettra aux médecins de guérir toute maladie. Les États-Unis lanceront une attaque contre la Rome musulmane en utilisant une arme de « surgélation instantanée » basée sur le climat.
  • Entre 2170 et 2256, une colonie de Mars deviendra une puissance nucléaire et exigera l'indépendance vis-à-vis de la Terre.
  • Quelque temps entre 2262 et 2304, nous parviendront à voyager dans le temps.
  • A partir de 2341, une série de catastrophes naturelles et humaines rendront notre planète habitable.
  • Baba affirme qu'en 5079 l'univers arrivera à son terme.

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: