dimanche 17 décembre 2017

Les Simpson ont fait une nouvelle prédiction époustouflante


Au cours de l'année 2000, le célèbre dessin animée Les Simpson avait prédit que Donald Trump serait, un jour, élu président des États-Unis.

A cette époque, imaginer que cet homme d'affaires controversé dirigerait ce pays paraissait totalement stupide et improbable. Pour les fans de la série humoristique, cela ressemblait davantage à une bonne blague.

17 ans plus tard, beaucoup ont été très étonnés que cette prédiction se réalise finalement.

Au fil des années et des épisodes, les Simpson ont continué à prédir un grand nombre d'événements plus ou moins importants. Ainsi, la série avait annoncé, longtemps à l'avance, l'épidémie du virus Ebola, la corruption au sein de la FIFA et l'invention de l'application FaceTime.

Il y a 20 ans de cela, la série a prédit un événement qui s'est produit très récemment.

Plus tôt aujourd'hui, Walt Disney a accepté de prendre le contrôle de la 20 Century Fox Inc appartenant au milliardaire Rupert Murdoch pour la somme de 39 milliards de livres.

Dans un épisode intitulé « Quand vous étiez sur une étoile » et qui a été diffusé le 8 novembre 1998, on peut voir une scène sur laquelle est visible le studio 20 Century Fox.

Sous le célèbre logo, il est écrit « A Division of Walt Disney Co ».

Cette prédiction a été repérée puis postée sur Twitter par Darren Rovell sous la légende : « Disney annonce qu'elle a conclu un accord pour acquérir la 20st Century Fox, comme prévu par un épisode des Simpson qui a été diffusé le 8 novembre 1998. »

Quand on sait le nombre de prédictions faites par les Simpson, il nous prend l'irrésistible envie de revoir les épisodes pour tenter de savoir ce que l'avenir nous attend …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: