jeudi 28 décembre 2017

Guillermo Del Toro affirme avoir vu un OVNI !


Au cours d'une interview donnée à « The Hollywood Reporter », le réalisateur Américain Guillermo Del Toro a révélé que ses films de science-fiction provenaient à la fois de son imagination et d'une expérience réelle de rencontre avec un OVNI alors qu'il était jeune …

Guillermo Del Toro est mondialement célèbre pour des filmes comme « Hellboy », ou encore « Le Labyrinthe de Pan ». Pourtant, l'homme explique qu'une expérience extraordinaire l'a effrayé quand il était encore un enfant. En effet, à cette époque, il aurait vu de ses propres yeux un OVNI dont « la conception l'a déçu » alors qu'il se reposait avec un ami dans la région de Guadalajara. Il raconte :

« C'était horriblement mal conçu. J'étais avec un ami. Nous avions acheté un pack de six. Nous ne l'avons pas consommé et il y avait un endroit appelé Cerro del Cuatro (Montagne des Quatre) à la périphérie de Guadalajara. Nous nous sommes dit: «Allons sur la route» Nous nous sommes assis pour regarder les étoiles et discuter en buvant de la bière. Nous étions les seuls types sur la route. Et nous avons vu une lumière à l'horizon aller très vite, pas de manière linéaire. Et j'ai dit, « klaxonne et allume les lumières» Et nous avons commencé à klaxonner. »

L'artiste a expliqué que lui et son ami n'avaient pas eu le temps de boire une seule bière. Après avoir vu l'OVNI, ils décidèrent de crier et d'allumer les phares comme pour l'interpeller.

Quelques instants plus tard, cette lumière non identifiée « a traversé un kilomètre en moins d'une seconde et était beaucoup plus proche ».

« C'était une soucoupe volante, tellement clichée, avec des lumières clignotantes. C'est tellement triste : j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont, mais Ils sont ce qu'ils sont ».

Complètement apeurés, les deux amis sont montés dans leur voiture et sont partis à toute vitesse. L'objet les a alors suivi avant de disparaître définitivement …

Photo : © AFP 2017 Filippo Monteforte

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: