dimanche 4 décembre 2016

Une patiente hospitalisée affirme avoir vu Jésus-Christ !


Une femme, qui était hospitalisée après avoir subi une fausse couche extra-utérine, affirme avoir vu Jésus-Christ au moment où elle avait perdu la vie pendant quatre minutes.

Cette patiente, qui a voulu conserver son anonymat, raconte que lorsqu'elle était emmenée à l'hôpital elle avait intensément prier pour la survie de son bébé. Arrivée sur place, son cœur cessa de battre et, c'est à ce moment-là, qu'une intense et énorme lumière est apparue juste en face d'elle. Puis, progressivement, elle vit émerger deux jambes, deux bras et une tête.

Elle raconte :

« Je sentais que j'étais en train de mourir. Cela avait un goût de mort. Je sentais que la vie quittait mon corps. J'étais prête à mourir. Je me suis dit : 'OK, ça y est.' »

Elle avait été laissée seule par le personnel de l'établissement quand elle a prétendu avoir été visitée par le fils de Dieu.

« J'étais allongée, et dans le coin de la pièce, quelque chose est apparue. Il semblait être fait de tonnerre et de feu. »

« Une très grande lumière émanait de ce grand être. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je pouvais voir qu'il avait deux bras, deux jambes et une tête. »

« Il venait vers moi et tout autour de son corps, il y avait une sorte de gaz. J'avais tellement peur. »

Les médecins ont dit à cette femme qu'elle avait cessé de vivre pendant moins de quatre minutes.

Après ce choc, elle fut emmenée au bloc opératoire où les médecins réussirent à la sauver, mais malheureusement son bébé était déjà mort.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: