mercredi 21 décembre 2016

Les chemtrails utilisés pour contrôler l'humanité ?



Les chemtrails, ces longues traînées blanchâtres rejetées par les avions, sont l'objet d'étonnantes théories de la conspiration. Certains considèrent qu'ils seraient constitués de produits chimiques destinés à asservir la population mondiale.

Scott C. Waring, célèbre ufologue, a récemment publié une étrange vidéo sur son blog. Sur celle-ci, on peut voir un objet volant non identifié en train d'étudier des chemtrails émis par un avion de ligne.

La théorie de la conspiration des chemtrails est l'une des plus répandues sur Internet. Elle prétend que ces traînées blanches sont utilisées pour arrêter le réchauffement global ou pour rendre les gens heureux afin de les maintenir sous contrôle. Pour d'autres, elles contiendraient des bactéries virales afin de rendre les populations malades et ainsi remplir les poches des compagnies pharmaceutiques.

Beaucoup accuse une puissante organisation d'être derrière ce gigantesque scandale : les Illuminati. Parmi les célébrités qui croient en la théorie des chemtrails, on retrouve notamment l'acteur hollywoodien Chuck Norris.

Les Illuminati seraient, selon certains, une société secrète composée d'hommes et de femmes extrêmement puissants qui contrôleraient, sans que personne ne s'en doute, les gouvernements de la planète entière. Leur but serait d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial.

Scott C. Waring a longuement analysé les images de cet OVNI prise le 16 décembre 2016 en Slovaquie :

« Cet OVNI brillant a été vu cette semaine en Europe. Il paraissait analyser scientifiquement les substances qui se trouvaient juste derrière l'avion de ligne. »

« Les chemtrails transportent beaucoup de substances et certains croient que les gouvernements du monde mettent des substances très secrètes dans le carburant des avions de sorte qu'elles pleuvront sur les gens les rendant mentalement contrôlables. Grâce à cela, les gouvernements peuvent faire progresser leur programme politique. »

« Aussi ces substances pourraient causer des maladies - zika, la grippe aviaire, le cancer et de nombreux autres problèmes que rencontrent l'humanité, de sorte que les grandes entreprises médicales peuvent gagner des milliards de dollars chaque année à partir des médicaments qui ne guérissent pas, mais qui aident à résoudre le problème s'ils sont continuellement pris. »

« Le philosophe John Locke a dit 'l'argent crée le pouvoir et le pouvoir corrompt'. »

Et vous, que pensez-vous de ces théories ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: