lundi 12 décembre 2016

Des aliens ont atterri en Argentine en 1972


Durant l'hiver 1972, un homme résidant en Argentine a vu deux êtres extraterrestres atterrir non loin de chez lui. Après cette incroyable rencontre, il a développé d'étonnantes facultés intellectuelles …

Le samedi 30 décembre 1972, dans la soirée, Ventura Maceiras, un homme âgé de 73 ans et qui occupait le travail de gardien d'une propriété située dans le parc municipal d'Angel Cabañas à Tres Arroyos (dans la province de Buenos Aires), prenait tranquillement un verre de thé à son domicile tout en écoutant la radio.

Soudainement, son transistor s'arrêta et il entendit un étrange bourdonnement. Dehors, il remarqua la présence d'un mystérieux objet lumineux dans une clairière voisine. Il distingua alors deux êtres humanoïdes à l'intérieur.

Ne sachant trop quoi faire ni penser, l'homme se contenta de proposer une tasse de « maté » (une boisson traditionnelle sud-américaine) à ces extraterrestres qui étaient visiblement amicaux.

Seulement les aliens disparurent dans un éclair de lumière. A partir de ce moment-là, Maceiras commença à se sentir mal et plusieurs symptômes apparurent : fourmillements, maux de tête, diarrhée, vomissement, et perte de cheveux.

Son chat avait plusieurs zones de sa fourrure qui étaient complètement brûlées. Il mourut plus tard de cause mystérieuse, tout comme son chien.

Avant cette incroyable rencontre du troisième type, Maceiras était pratiquement illettré. Après cela, il acquit de remarquables connaissances notamment en philosophie, théologie, astronomie, ou encore en médecine. De plus, il se mit à parler sur un ton prophétique et manifesta des dispositions artistiques.

Quelques mois plus tard, en février, il vit de nouveau ces êtres. Il raconte qu'ils étaient silencieux et communiquaient avec lui grâce à la télépathie. Ils mesuraient environ 1 mètre 75, avaient de petites oreilles rondes, un petit nez, ainsi que des cheveux fins et beaux. Ces aliens venaient, d'après lui, d'une planète appelée Prunio et située dans la Voie Lactée. Selon leur calendrier, ils en étaient à l'année 14 329.

Les médecins qui examinèrent Maceiras furent stupéfaits de découvrir qu'une nouvelle dentition lui était apparue.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: