lundi 5 décembre 2016

Elle photographie un fantôme dans une sombre forêt


Une mère de famille prétend être hantée, depuis plusieurs années, par le fantôme d'une jeune fille qu'elle a involontairement photographié il y a trois ans. Elle certifie que ce revenant essaye de devenir son ami.

Hannah Butler, âgée 24 ans, a photographié ce qui semble être une fille aux cheveux noirs, habillée en blanc et blotti contre un arbre alors qu'elle faisait une promenade à Hessle, dans le comté du Yorkshire de l'Est, en Angleterre.

Elle a admis être toujours craintive vis-à-vis de cet esprit visiblement amical. Celui-ci apparaîtrait régulièrement dans ses pensées et rêves, malgré le fait qu'elle vive maintenant à plus de 200 miles à Maidstone, dans le Kent.

Cette jeune femme, qui est à la recherche d'un emploi, a dit qu'elle se sent toujours coupable d'avoir déménagé en 2013 puisqu'elle croit que ce fantôme voulait être son amie.

Mme Butler, qui a une fille de 15 mois appelée Emma, raconte :

« Mon ami Georgina voulait m'emmener faire une 'promenade fantomatique' organisée, alors j'ai fini par dire oui juste pour rire. »

« Notre guide nous a montré cet arbre, et nous a dit que certaines personnes avaient vu le fantôme d'une petite fille orpheline là qui regarde vers la mer en attendant son père. »

« J'ai pris une photo de cet arbre. Je me promenais, je les regardais, puis je l'ai vu. »

« Je croyais l'avoir imaginé. Ce n'était pas présent sur les autres photos. Puis j'ai commencé à paniquer. J'étais tellement choquée. »

« Je l'ai montré à Georgina et elle l'a montré au reste du groupe. Sur une quinzaine de personnes, au moins dix étaient convaincues et effrayées. »

« J'ai commencé à pleurer et j'ai dû partir. Je suis restée chez mon amie pendant quelques jours, parce que j'avais tellement peur. »

La photographie de Mme Butler, prise vers minuit dans les bois de Hessle Foreshore, montre ce qui semble être la silhouette d'une jeune fille désolée âgée de cinq ou six ans.

« Cela semble fou, mais je suis retournée en plein jour la semaine prochaine avec mon amie et le guide au même endroit. »

« Le guide a demandé à haute voix si la fille voulait être mon amie. La réponse était 'oui' ».

« Je me suis soudain sentie coupable. Ça avait l'air étrange, mais si c'était elle, elle s'est montrée à moi pour une raison. Pourquoi moi ? Et je me suis enfuie. »

Mme Butler a dit que, depuis lors, cette fille orpheline apparaît régulièrement dans ses rêves. Cette expérience a changé sa perspective qu'elle se faisait sur les fantômes.

Même son partenaire Chris Billings, âgé de 25 ans, qui était précédemment sceptique, a été totalement déconcerté.

Mme Butler a déclaré que de nombreux amis et certains utilisateurs des médias sociaux croyaient maintenant aux fantômes après avoir vu cette effrayante photo.

« Cela semble idiot, mais après cette nuit, j'ai eu des rêves sur cette jeune fille. Elle a beaucoup occupé mon esprit. Je pense souvent à elle, et je rêve encore d'elle. »

« Je pense qu'elle ne me quittera jamais. Je me sentais coupable d'avoir quitter Hull et de m'être éloignée. Mais j'ai l'impression qu'elle pourrait être n'importe où autour de moi. »

« Lorsque je vais dans une pièce sombre, j'ai toujours peur qu'elle soit là dans un coin. »

« Chris est la personne la plus sceptique, mais même quand il a regardé l'image, il n'a pas pu trouver une explication. Il n'avait pas d'explication. »

« Je ne sais plus quoi croire. Et puis je regarde l'image et c'est définitivement une fille. J'ai essayé de trouver une explication, mais je n'ai pas pu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: