vendredi 23 décembre 2016

Le Slenderman observé à Yeovil, en Angleterre


Un homme est persuadé avoir vu, de ses propres yeux, un effrayant humanoïde connu sous le nom de « Slenderman ». Selon la légende, cette créature traquerait et kidnapperait les enfants à des fins obscures …

Selon le témoin, la silhouette maléfique portait un chapeau haut de forme et n'avait pas de visage. Elle se tenait debout juste à l'extérieur du Yeovil College, dans le Somerset, au sud du Royaume-Uni.

« Je roulais sur la route comme je le fais habituellement et j'ai vu cette silhouette sombre à côté de Yeovil College. »

« J'ai ralenti pour pouvoir le regarder de plus près et j'ai pensé que cela ne pouvait pas être un homme. Il mesurait environ 7 pieds de hauteur. »

« C'était quelque chose qui semblait tout droit sortir de la science-fiction. »

L'homme prétend avoir vu ce « Slenderman » le 15 décembre 2016 dans l'après-midi.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: