dimanche 4 décembre 2016

Il enregistre d'étranges voix dans une mine abandonnée



Un homme, passionné par l'exploration de mines abandonnées, prétend avoir entendu des sons particulièrement effrayants au cours de l'une de ses expéditions. Dans cette affaire, il paraît difficile de trouver une explication.

Au cours d'une nuit particulièrement orageuse, l'aventurier explorait une vieille mine d'or de 150 ans en Australie. Il portait une caméra et commentait les différentes étapes de son avancement. Alors qu'il s'émerveillait de la taille et de l'état du bois utilisé pour la construction de la mine, un son étrange se fit entendre.

Au départ, il se demandait s'il ne s'agissait pas que du vent. Il a alors cessé de bouger et a entendu un bruit ressemblant clairement à des chuchotements. Il explique :

« J’ai entendu des choses étranges dans les mines, mais c’est vraiment effrayant. Je ne sais pas ce que c’est, alors nous allons sortir d’ici. »

D'où venait ces voix ? Il paraît impossible qu'il y ait des personnes à l'intérieur de cette mine. On pourrait alors penser à des esprits de mineurs qui errent à cet endroit après y avoir perdu la vie, après un éboulement par exemple.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: