mercredi 21 décembre 2016

Des lumières non identifiées observées au Québec en 2005


Le 21 septembre 2005, plusieurs membres d'une même famille faisaient du camping dans la ville de La Sarre (dans la région d'Abitibi-Témiscamingue, au Canada). Dans les premières heures du matin, ils ont observé plusieurs lumières non identifiées dans le ciel. Celles-ci se mouvaient très rapidement et étaient capables de changer de direction brusquement …

Témoignage :

« Comme à toutes les années à la fête du travail, la famille (frères et sœurs) se réunit sur le terrain familiale pour du camping sauvage de 3 ou 4 jours à se raconter des souvenirs et discuter de tout et de rien autour d'un grand feu.
Moi, mon épouse et un de mes neveux étions les derniers autour du feu à regarder le ciel et ces aurores boréal vers les 3:00 du matin. Vers les 4:00, une lumière aussi claire qu'une étoile est apparue toute petite de la grosseur d'une petite bille. Elle se promenait dans le ciel de façon sporadique en ligne droite et changeait de direction à la façon d'un éclair et aussi rapidement. Quelques secondes plus tard 2 autres lumières du même genre l'ont rejoint et se promenaient de la même façon. Ce petit jeux a duré plusieurs minutes et bien des questions nous venaient à l'esprit. C'est quoi ! Impossible que se soit un avion car elles changeaient de directions trop rapidement. La seule explication qu'il restait dans notre esprit nous est apparu évidente des OVNI et nous étions tous d'accord à ce sujet. Nous en avons discuté plusieurs minutes. Mon neveux a dit alors, je sais ce que j'ai vue mais si on me le demandait je nierai avoir vue cela.
Les années ont passé mais ce souvenir est resté indélébile dans nos mémoires et chaque fois que j'y retourne c'est la vision qui me revient tout de suite à la mémoire et l'évidence d'une vie extra-terrestre sans contredit pour moi... »

Photo : Église de La Sarre, par Michel Leclerc — Travail personnelCC BY 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: