dimanche 11 décembre 2016

Un étrange nuage sphérique apparaît au Japon !


Le 6 décembre 2016, une utilisatrice de Twitter a publié une étonnante photographie sur laquelle apparaît un mystérieux nuage de forme ronde. Est-ce un OVNI ? Nul ne serait le dire …

Cette forme insolite est apparue, en plein jour, au-dessus de la ville de Fujisawa, dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Une habitante, connue uniquement sous le pseudonyme de « Poppy », l'a photographié. Elle raconte :

« Lorsque j'ai regardé le ciel par la vitre de ma voiture, j'ai aperçu un nuage qui avait la forme d'un ballon. Je l'ai vite pris en photo. De minute en minute, le nuage devenait de plus en plus rond et je regrette beaucoup de ne pas avoir pris davantage de clichés. »

Pour les scientifiques, ce phénomène aurait été formé par les vents ascendants provenant des montagnes. Les ufologues pencheraient pour une autre explication : il pourrait s'agit d'un vaisseau d'origine extraterrestre se camouflant dans un nuage.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: