mercredi 14 décembre 2016

En état de mort clinique, il se retrouve au Paradis



Un homme qui était cliniquement mort pendant plus d'une heure a affirmé qu'il était allé au ciel et avait été réuni avec ses amis morts avant de retourner sur Terre.

Le Docteur Gary Wood avait 18 ans quand lui et sa sœur, prénommée Sue (âgée de 16 ans), avaient été impliqués dans un grave accident de voiture. Ils rentraient chez eux quand leur véhicule en a violemment percuté un autre qui était stationné illégalement.

Sue s'en sortit indemne, tandis que Gary avait des blessures potentiellement mortelles. Son larynx et ses cordes vocales étaient écrasés, son nez avait été arraché et il avait plusieurs os cassés.

Lorsque les ambulanciers paramédicaux arrivèrent sur place, le Dr Wood avait été déclaré mort.

50 ans après les faits, le miraculé se souvient encore parfaitement ce qui s'est passé au cours de drame qui aurait pu lui coûter la vie.

Alors qu'il était invité à l'émission de télévision de Sid Roth, intitulé « It's Supernatural! », le Dr Wood a déclaré qu'après l'accident, il avait éprouvé beaucoup de douleur, alors qu'il avait été soulagé de toute douleur au moment de sa mort. Il prétend qu'il est ensuite monté au ciel.

« Mourir c'est comme enlever vos vêtements et les mettre de côté. »

« Je suis sorti de ce corps, de ce costume de la Terre, puis j'ai été soulevé vers le haut au-dessus de ma voiture et toute ma vie a défilé devant mes yeux en un instant. »

« Puis j'ai été pris dans un nuage tourbillonnant en forme d'entonnoir qui est devenu davantage lumineux. »

Il a décrit la mort et l'ascension au Ciel comme une « extase, paisible, calme, et tranquille. »

« Alors ce nuage s'est ouvert et j'ai vu ce gigantesque satellite doré, suspendu dans l'espace que la Bible appelle le Paradis. »

Le Dr. Wood, qui a écrit plusieurs livres sur son expérience supposée, a dit qu'il avait rencontré un ange qui mesurait au moins « 70 pieds de haut ». Ce dernier se tenait devant des portes qui mesuraient « 500 miles de large ».

« Il [l'ange, NDLR] portait une épée, il avait de magnifiques cheveux dorés et tissés. Et il y avait un ange à l'intérieur de la ville qui tenait des livres. »

« Il y a eu un échange entre les deux anges et ensuite j'ai été autorisé à entrer dans la ville. »

Il prétend alors avoir rencontré son « meilleur ami du lycée qui avait été tué dans un accident de tondeuse à gazon. »

« Alors mon ami a commencé à me faire visiter un endroit appelé 'Paradis'. »

« A environ 500 yards de la salle du trône de Dieu, mon ami m'a pris et j'ai été captivé par le signe à l'extérieur qui voulait dire 'Bénédictions non Réclamées' ».

« Quand j'ai ouvert la porte, à mon étonnement, j'ai vu des jambes suspendues au mur, de vraies jambes. »

« Chaque partie de mon anatomie était là dans cette pièce et j'ai demandé aux gens 'pourquoi avez-vous besoin d'un endroit comme cela ?'. Parce que Dieu a besoin de pièce de rechange quand Dieu fait des miracles. »

Le Dr Wood, qui est maintenant devenu pasteur, a également dit à M. Roth comment il avait rencontré Jésus :

« J'ai été renvoyé pour dire aux gens que le Ciel était réel, qu'il y a une chanson à chanter, qu'il y a une mission à mener ou un voyage à prendre. Là, il y a un livre à écrire. Vous êtes unique dans votre but à mener sur cette Terre. »

« Jésus m'a dit de donner un message spécifique - il y aura un esprit de restauration qui prévaudra dans tout le pays, il y aura un enseignement qui s'accentuera sur la prière. »

Alors qu'il était encore inconscient, sa jeune sœur criait son nom, espérant que Gary pourrait revenir à lui, un cri que lui et son ami ont entendu depuis le ciel.

« Quand Sue a commencé à crier, mon ami m'a dit 'tu dois y retourner, elle t'a appelé par ton nom. »

« Et donc je suis revenu dans mon corps. Ils ont remarqué des signes de vie, et ils m'ont amené précipitamment à l'hôpital pour me stabiliser. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: