mercredi 7 décembre 2016

Une grand-mère agressée par de mystérieuses créatures


Le 24 février 1997, une grand-mère résidant à Brigantine (dans le comté d'Atlantic, New Jersey) était avec petits-enfants quand elle aurait été littéralement agressée par des créatures extraterrestres. Elle raconte qu'elle se serait battue avec l'une d'entre elles avant de s'évanouir mystérieusement.

Une grand-mère âgée de 50 ans dormait avec ses petits-enfants dans une pièce. Elle avait laissé plusieurs lumières allumées afin de les réconforter et pour ne pas qu'ils aient peur. Au bout d'un moment, elle se réveilla soudainement et remarqua que les lumières étaient éteintes. Ses yeux s'habituèrent lentement à l'obscurité et elle sentit une présence à l'intérieur de la pièce.

Elle vit alors deux personnages de petite taille se tenir près de son lit. Instinctivement, elle essaya de les contacter, en utilisant la télépathie, les implorant d'aller avec eux s'ils laissaient les enfants tranquilles. Les êtres ne répondirent pas à son plaidoyer. Elle fut alors stupéfaite que l'un de ces êtres se déplace dans sa direction avant de l'attraper de manière agressive. Elle lui sauta dessus et le frappa au visage. La peau de cet humanoïde ressemblait à du plastique dur.

Elle lutta puis attrapa la gorge de l'extraterrestre. Elle remarqua que le cou de ce dernier semblait horriblement ridé. Il mesurait environ 5 pieds de haut et était mince. Puis elle le mordit violemment et avait l'impression de mordre un morceau de jambon froid. Après quelques minutes de lutte, l'être tomba au sol.

À ce moment-là une troisième créature fit son apparition dans la pièce. Les deux autres se dirigèrent vers elle. Le nouvel arrivant lui effleura le visage et l'attrapa par le poignet. Celui-ci semblait plus fort que le premier. Elle s'évanouit soudainement. En reprenant conscience, ces prétendus aliens avaient disparu. Les enfants étaient apparemment indemnes. Après cette expérience traumatisante, elle souffrit d'un fort mal de tête et découvrit trois plaies sur son cou …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: