vendredi 23 décembre 2016

D'étranges humanoïdes observés à Logan, aux États-Unis


Un homme et son cousin étaient en train de pêcher dans un lac près de Logan au Nouveau-Mexique. Alors qu'ils s'adonnaient à leur passion, ils ont observé une multitude de créatures visiblement d'origine extra-terrestre

Robert C., un résident de la ville de Logan, a indiqué qu'ils pêchaient à environ 15 miles de sa ville natale quand de mystérieuses créatures humanoïdes ont commencé à traverser le lac.

« Il était tard dans la soirée et il se préparait une tempête de pluie. J'étais sous un arbre près du lac et je voyais quelque chose de brillant sur le lac. »

L'homme a précisé que ces êtres bipèdes avaient été suffisamment nombreux pour qu'il puisse en donner une description précise.

« Ils marchaient tous à pied sur un chemin en face de moi. Il y en avait plus que ce que je pouvais voir. »

Alors que ces petites créatures approchaient, leurs yeux se fixaient sur Robert et son cousin.

« Leurs yeux étaient grands, ronds, et légèrement bridés. Elles étaient très maigres et avaient les bras longs et de grosses têtes ... pas de longues têtes mais des grandes. »

Les deux témoins décidèrent alors de courir vers leur pick-up, qui était stationné à environ un demi mile du lieu de pêche.

« Quand nous sommes arrivés, nous avons regardé derrière nous et nous avons pu voir plusieurs d'entre elles, mais nous avions trop peur pour rester là à les regarder plus longtemps. »

L'homme explique qu'ils n'avaient pas été en mesure de prendre des photos parce qu'ils n'avaient pas leurs téléphones avec eux.

Les deux témoins ont gardé cette expérience surnaturelle pour eux-mêmes jusqu'à maintenant.

À l'été 1955, une famille d'Hopkinsville, dans le Kentucky, a rapporté avoir subi une expérience similaire dans une ferme rurale.

En 2014, un professeur de l'Université Temple (à Philadelphie) à la retraite, avait affirmé que des extraterrestres hybrides vivaient d'ores et déjà parmi les humains sur Terre.

Aussi en 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde planant au-dessus des plages de Necochea en Argentine.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: