dimanche 4 décembre 2016

Bradley : le fantôme de la Dame en Noir


La forêt du village de Bradley (dans le Lincolnshire du Nord-Est) est réputée être hantée par le fantôme d'une Dame en Noir. Une scientifique y a vécu de longues années. Elle a décidé de raconter ce qu'elle a vu.

Nicola Lapwood, une scientifique âgée de 43 ans, vivait dans une maison en face du manoir de Bradley entre les années 1998 et 2000. Son domicile donnait directement vers les bois. A la nuit tombée, elle entendait régulièrement le bruit d'une femme qui se lamentait. Ce son étrange paraissait provenir des arbres.

Elle raconte :

« J'aime le plein air donc la nuit je prend souvent avec un verre de vin dans le jardin. »

« Dès que la nuit tombait, ils fermaient l'accès à la forêt de sorte que vous pourriez penser qu'il n'y avait personne. »

« Mais souvent, dans le milieu de la nuit, j'entendais des bruits qui ressemblaient à une femme pleurant ou sanglotant. Il n'y avait pas de lumière et personne d'autre aux alentours. C'était presque comme si le bruit était transporté par le vent. C'était complètement isolé. »

« Mes voisins l'ont également beaucoup entendu. »

Et Nicola, qui admet être « très sensible » à l'activité paranormale, est catégorique sur le fait que ce son ne pouvait pas provenir de toute autre chose dans les bois.

« Cela se passait dans le milieu de la nuit. Ce n'était pas le cri d'un renard, c'était d'origine humaine. Il n'y avait pas non plus de circulation sur les routes. Cela sonnait comme si elle était en détresse. »

« Le gémissement semblait être tout à fait pitoyable. Je ne comprends pas la peur qu'ont les gens de ces choses . Je suis une femme du monde, et je pense que c'est une bénédiction qu'ils [les esprits, NDLR] soient en mesure de se montrer à moi. »

Nicola n'a jamais vu l'esprit de ses propres yeux, mais ceux qui prétendent avoir été témoins de la Dame Noire disent qu'elle ressemble à une religieuse.

Une rumeur veut qu'en criant « Black Lady, Black Lady, J'ai volé votre bébé », la femme en noir apparaîtra à la veille de la fête de Noël.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: