jeudi 15 décembre 2016

Un OVNI apparaît à travers un rayon lumineux dans l'Arizona



Il y a peu, une vidéo très intéressante est apparue sur Internet. Ces images nous montrent un OVNI arrivant sur Terre par le biais d'un « faisceau de plasma lumineux ». De quoi s'agit-il ?

Cette vidéo a été prise dans l’État de l'Arizona, au sud des États-Unis. Cette nuit-là, le ciel était particulièrement chargé de nuages quand ce vaisseau, prétendument d'origine extraterrestre, a fait son apparition. Il semblait provenir d'une sorte de « portail menant à une autre dimension ».

Ces images sont-elles véridiques ? Beaucoup en doutent et pensent qu'il s'agit d'un canular. C'est notamment le cas de Scott Brando, qui dirige le site « ufoofinterest.org », et de Tyle Glockner, ufologue s'occupant de la populaire chaîne YouTube « Secureteam10 ».

Mais cette hypothèse n'est pas partagée par tout le monde et certains affirment que nous avons bien à faire à une civilisation venue d'ailleurs.

Scott C Waring, éditeur du blog « ufosightingsdaily.com » a déclaré que cet événement s'était déroulé le 1er décembre 2016. Ce dernier pense que ces images pourraient être réelles.

« Dans cette vidéo, nous voyons une lumière très brillante apparaître vers le haut dans les nuages tandis qu'un OVNI discoïdal devient visible. »

« L'Arizona est un lieu célèbre pour observer les OVNI et découvrir des bases extraterrestres. Il est donc agréable d'obtenir cette preuve substantielle de leur existence dans cette région. »

« C'est un vaisseau extraterrestre, partant rapidement au loin à travers les nuages, laissant la Terre derrière lui. »

« Il ressemble presque à une météorite, mais il ne tombe pas, il monte ! »

« Avez-vous remarqué que le nuage entourant l'OVNI ressemble à un gigantesque nuage en forme de disque ? »

D'autres affirment que ce phénomène constituerait une preuve de l'existence du Projet Bluebeam. Selon les théoriciens de la conspiration, ce projet gouvernemental aurait pour objectif d'instaurer une nouvelle religion mondiale dirigée par l'Antéchrist. Pour cela, la NASA développerait des hologrammes impressionnants afin de faire croire au monde la seconde venue du Christ !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: