mardi 6 décembre 2016

Des OVNI en forme de diamant filmés dans le Derbyshire


Le lundi 5 décembre 2016, au cours de la soirée, plusieurs témoins, qui ne se connaissent pas, ont rapporté avoir observé un OVNI lumineux au-dessus de la ville de Wirksworth, dans le comté du Derbyshire, en Angleterre.

Ce soir-là, un témoin roulait sur l'A38 quand il a filmé ce qu'il décrit comme étant un « OVNI en forme de diamant » dans le ciel. Dans le même temps et dans la même région, un couple a observé quelque-chose de visiblement similaire.

Graham Rock et sa compagne Joanne Fletcher ont été si étonnée par ce qu'ils ont vu qu'ils ont même appelé la police.

Graham, âgé 47 ans et résidant à Recreation Road, explique :

« Nous les avons vus hier soir dans la région de Wirksworth. »

« Au début, nous avons juste pensé qu'ils ressemblaient à des avions qui tournoyaient dans le ciel. »

« Nous les observions et ils continuaient à voler en cercle pendant environ une heure à une heure et demi. »

« Ils volaient à très basse altitude et ils se sont presque heurtés. »

« Nous avons téléphoné à la police mais ils n'ont rien vu. »

« Ce que nous avons vu hier soir était incroyable. »

Joanne, 42 ans, poursuit :

« Nous les observions depuis l'étage de notre maison. »

« L'un d'eux a disparu, avant de réapparaître de nouveau. L'autre s'est éloigné. Il n'était que deux et puis seulement un. »

Wasim Akram a, quant à lui, pu filmer cette incroyable scène. Voici ce qu'il écrit en commentaires au-dessous de sa vidéo YouTube :

« Certains véhicules ont dû les voir, la route était plutôt chargée. »

« Si vous pouvez aider à améliorer la vidéo ou quoi que ce soit, ou à m'aider à zoomer sur cette forme de diamant, faites-moi le savoir. J'ai supprimé le son parce j'ai utilisé des mots inappropriés, désolé. »

Miya Ayub, la partenaire de celui qui a tourné cette séquence, pensait, au départ, qu'il s'agissait de « deux ou trois » hélicoptères volant dans le ciel.

« J'ai eu peur parce que je pensais que les deux hélicoptères allaient s'écraser. Puis je les ai littéralement vus rebondir les uns contre les autres. »

Que s'est-il passé ce soir-là ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: