jeudi 8 décembre 2016

Un OVNI pyramidal observé à Floral City en Floride


Le 22 novembre 2016, vers 11 heures, un témoin a observé un OVNI de forme pyramidal à Floral City, en Floride. Au moment des faits, il était au volant de sa voiture et n'a pu l'observer que 5-6 secondes.

Témoignage :

« Je conduisais vers l'est sur la route 48 vers Bushnell, en Floride. J'ai vu quelque chose de pyramidal dans le ciel directement devant moi. C'était très brillant et reflétait les rayons du soleil. Je ne peux pas être sûr si oui ou non il émettait une quelconque lumière parce que j'ai supposé que c'était reflet du soleil qui le faisait sembler si lumineux. On aurait dit qu'il était fait de tôle brillante. Il ne bougeait pas du tout. J'ai dit à mon fils de 5 ans de regarder vers le ciel, mais au moment où je lui ai signalé, il avait disparu. Il ne l'a pas vu et j'ai continué à le chercher pendant quelques minutes, mais je n'ai pas pu le retrouver. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant et ce qui m'a vraiment étonné, c'est qu'il ne volait pas rapidement, il a tout simplement disparu. »

Photo : Picturesque East Orange Avenue in Floral City was once part of SR 48, bEbyabe Own workCC BY 2.5Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: