dimanche 11 décembre 2016

Un OVNI survole leur voiture à Roswell …


Un homme et sa femme ont affirmé avoir observé un mystérieux OVNI qui volait au-dessus de leur véhicule alors qu'ils se trouvaient dans la légendaire ville de Roswell, au Nouveau-Mexique. Les témoins ont déposé leur récit des événements sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network).

Au moment des faits, elle et son mari conduisaient d'Albuquerque à Carlsbad. Ils décidèrent de faire une pause à Roswell pour se restaurer avant de repartir. Elle raconte :

« Nous nous sommes arrêtés à un feu rouge. Derrière notre pick-up, il y avait deux voitures. Nous avons tous les deux remarqué un objet qui venait tout droit vers nous dans l'obscurité. »

« Je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil photo ou d'y penser vraiment parce que je ne voulais pas manquer un instant de ce qui se passait. »

« L'objet avait des lumières à toutes ses extrémités, sa partie avant (ou arrière) était plus triangulaire avec des lumières blanches et brillantes. Sa partie arrière (ou avant) était la plus proche de nous et était plus arrondie, mais toujours triangulaire et était d'un rouge brillant vers le bas. »

« Il était plus grand que notre véhicule. Cela semblait être un objet solide. Il est apparu de 'nulle part' et se dirigeait directement vers nous. »

Les deux témoins ont assuré qu'il ne s'agissait pas d'une illusion d'optique.

« Nous avons d'abord remarqué qu'il ne se trouvait pas à plus de 20 pieds devant nous au niveau des yeux. Rapidement il s'est déplacé droit vers nous, puis il s'est arrêté et a plané au-dessus de notre pick-up. »

« Je pensais pouvoir le regarder par la fenêtre arrière et continuer à suivre son évolution, mais il était hors de ma vue. Puis le feu est devenu vert et nous avons commencé à avancer. »

« Aussi, je n'ai pas eu le temps d'y penser sur le coup, mais plus tard je me suis demandé si d'autres voitures avaient pu le voir. »

« Le récit de mon mari sur ce qui s'est passé est en ligne. »

« J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un rêve, mais c'était vraiment la réalité. »

« Tout cela s'est passé pendant une période de cinq à sept secondes, et tout est revenu à la normalité. »

« Je dois également dire que lors de notre retour à la maison le soir suivant, nous avons vu un hélicoptère noir portant quelque chose de gros. Il se trouvait trop loin dans la distance pour que l'on puisse le photographier. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: