mercredi 7 décembre 2016

La fin du monde pourrait survenir à la Saint-Sylvestre !


Une jeune scientifique a affirmé que notre monde prendrait définitivement fin dans seulement trois semaines, c'est-à-dire lorsque Jésus reviendra sur Terre. Cette incroyable prophétie se réalisera-t-elle ?

Nora Roth est une informaticienne et une étudiante assidue de la Bible. Elle a récemment révélé sur son blog, intitulé « The Mark of the Beast Explained » (« La Marque de la Bête Expliquée », en Français), que l'Apocalypse est très proche et que nous ne verrons jamais 2017.

Elle a réalisé ses étonnantes prédictions en analysant scrupuleusement le livre de Daniel. Elle a réalisé des calculs très complexes pour en arriver à ses conclusions si effrayantes. Après avoir regardé des passages de la Bible et examiné « les sept temps de Dieu » basées sur la soi-disant prophétie des « sept », Mme Roth prétend que « la justice éternelle sera apportée » et que la Terre sera « laissée au repos » pendant un millénaire.

Elle explique :

« Est-ce que 6000 ans de péché sont presque terminés ? Est-ce que Jésus reviendra en 2016 ? La Bible présente des réponses éclairantes, logiques et convaincantes à ces questions. Bref, oui ! »

La scientifique chrétienne s'est particulièrement intéressé à ce passage :

« Soixante-dix semaines (d'années) ont été fixées sur ton peuple et sur ta sainte ville, pour anéantir le crime, mettre fin au péché, expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et la prophétie, et oindre le Saint des saints. »

Mme Roth dit que les « sept » sont une unité de temps connue sous le nom de « cycle du Jubilé » et, qu'en étendant cette échelle, on pourrait déduire que le monde prendra fin en 2016.

Mais malgré cette macabre prédiction, elle admet que la Bible ne révèle pas quand précisément le jour du jugement final surviendra.

Matthieu 24, 36 dit :

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. »

Le pasteur baptiste Mark Woods, écrivant pour Christian Today, a exprimé tout son mépris sur cette théorie :

« Cette façon de lire la Bible est appelée 'millénarisme'. »

Il poursuit en indiquant que cette pratique tend vers l'extrémisme biblique, exacerbée par la guerre, la pauvreté, et les changements sociaux.

Le ministre dit que ce serait une « pure coïncidence » pour quelqu'un de prédire correctement la fin du monde.

M. Woods dit que la prédiction de Mme Roth ne devrait empêcher personne d'écrire ces cartes de Noël. Il a demandé aux gens d'être prudent quand ils lisent les Livres de Daniel et celui de la Révélation.

« Ce sont des livres difficiles, et nous devrions être très prudents quant à la manière dont nous les interprétons. En règle générale, il est plus sûr de dire qu'ils n'ont pas beaucoup à dire sur notre avenir, mais ils ont beaucoup à dire sur notre présent. »

« Et même si Mme Roth a certainement faux sur ce sujet du grand Ravissement d'ici le 31 décembre, Jésus a dit aussi à ses disciples de regarder et de se tenir prêt pour sa venue à tout moment. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: