lundi 12 décembre 2016

Un surprenant OVNI filmé à Newtown, en Australie


Un homme, résidant dans l’État du Queensland (en Australie), assure avoir filmé une mystérieuse lumière qui semble défier toute explication.

Le jour des faits, au mois d'août 2016, Rod May testait son nouvel appareil photo à Newtown lorsqu'il a vu cette chose inexplicable. Cet OVNI est apparu, en direction de l'est, alors qu'il assis sous sa véranda sur Tor Street, peu avant 18 heures.

Cet engin, qui émettait une intense lumière blanche, s'est ensuite mis en mouvement et semblait sur le point de s'écraser. Il a ensuite bifurqué brusquement à droite puis à gauche.

Au début, M. May pensait que c'était un satellite, mais son expérience en astronomie l'a amené à croire qu'il ne s'agissait ni d'un satellite ni d'un avion.

« Je suis un astronome amateur et j'ai passé 18 ans dans une caserne de l'armée, donc je sais à quoi ressemblent les avions et comment ils agissent. »

« Cela m'a époustouflé. »

M. May a déclaré que depuis qu'il avait vu la lumière, il avait installé son équipement pour surveiller le ciel.

« Depuis cette expérience, je sors mes appareils lors des nuits claires juste au cas où. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: