mercredi 7 décembre 2016

Un couple observe le Bigfoot aux États-Unis


Un couple se trouvait dans le comté de Pendleton (dans l’État de Virginie-Occidentale) quand ils auraient observé le fameux Bigfoot

Le lundi 5 décembre 2016, Wesley et sa femme conduisaient tranquillement sur la route 33. Alors qu'ils se trouvaient près de la ville de Franklin, ils ont repéré cette mystérieuse créature humanoïde.

« J'ai observé une grande chose sur le côté de la route. Ma femme a demandé ce qui se trouvait à côté de la route. J'ai répondu que c'était un ours. »

Wesley a dit qu'il a immédiatement reconnu la forme de cette bête et a pu l'identifier comme étant le fameux Sasquatch, mais qu'il ne voulait pas le dire à sa femme parce qu'elle ne croyait pas en l'existence de ces créatures.

« Je ne voulais pas reprendre la discussion, mais elle a dit : ce n'est pas un ours, c'est Bigfoot ! »

Cette étrange rencontre avec ce bipède non identifié aurait lieu vers 10 heures du matin, et aurait duré environ 15 secondes. Le couple n'a pas fourni de preuves photographiques, mais ils ont fourni une description de cet animal. Il avait la tête d'un singe, des cheveux noirs et mesurait environ 7 pieds de hauteur.

Wesley a dit qu'ils sont retournés sur les lieux afin de mieux l'observer mais ils n'ont pas été en mesure de le repérer à nouveau.

Thomas Marcum, qui affirme avoir plus de 20 ans d'expérience dans la recherche sur le paranormal, a indiqué qu'il irait enquêter sur cette observation une fois qu'il obtiendrait la permission du propriétaire des lieux où a été vu la créature.

En 1986, deux hommes ont prétendu avoir été attaqués par ce qu'ils ont décrit comme étant un gorille noir près de Cacapon.

En 2015, un homme a certifié qu'il avait frappé et tué une créature Bigfoot en conduisant à bord de son camion dans l'Idaho.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: