mercredi 16 novembre 2016

Une fille possédée après avoir communiqué avec les esprits



Après avoir tenté de contacter les esprits, une jeune adolescente s'est retrouvée possédé par une entité démoniaque. La vidéo a provoqué une onde de choc sur Internet, beaucoup se demandant s'il s'agit ou non d'un canular.

Sur ces images terrifiantes, on peut voir Milagros, âgée de 12 ans, essayer de contacter l'au-delà à l'aide d'un verre posé à l'envers sur une table dans la maison de l'un de ses amis. Ce jeu ressemble au Ouija, une planche utilisée depuis plusieurs siècles afin de communiquer avec des êtres disparus.

Seulement, la séance s'est très mal déroulée puisque après avoir engagé la conversation avec un prétendu démon particulièrement mauvais, la jeune fille s'est comportée de manière très étrange, comme si elle était habitée par quelque chose d'inexplicable.

Sa mère, qui vit à San Pedro (en Argentine), a déclaré aux médias locaux :

« Qu'est-ce qui se passe avec Milagros, ma fille ? C'est comme si il y avait une personne à l'intérieur d'elle qui ne la laisse pas tranquille. »

« Nous demandons de l'aide aux personnes qui savent résoudre ce genre de choses. »

« Aujourd'hui, je crois à tout cela depuis que j'ai été témoin de cet événement véridique. Ce dont nous avons besoin c'est une personne qui consacre son temps à pratiquer tout ce qui a à voir avec l'exorcisme. »

« Nous devons être tout le temps avec elle parce que fait des choses qui ne viennent pas d'elle. »

La famille de la jeune fille est horrifiée par ce qui se passe et essaie désespéramment d'obtenir l'aide d'un prêtre local afin qu'il effectue un exorcisme sur sa fille.

La journaliste Betty Rodriguez a étudié cette apparition surnaturelle.

Elle affirme la jeune fille change de voix constamment et a commencé à se comporter de manière violente après avoir jouer à ce jeu connu sous le nom de 'Charlie Charlie Challenge'.

La journaliste a rapporté que la possédée avait dit : « Je veux tuer ma sœur » durant une attaque.

Elle poursuit :

« La mère est convaincue qu'il ne s'agit pas d'une psychose, mais d'une possession démoniaque. »

L'année dernière des milliers de personnes à travers le monde s'étaient essayées au 'Charlie Charlie Challenge', un « jeu » censé permettre de communiquer à un fantôme mexicain prénommé 'Charlie'. Depuis plusieurs cas de possession ont été rapportés …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: