dimanche 27 novembre 2016

Un ange gardien photographié auprès d'une jeune femme


Sarah Danbury, une mère de famille, pense avoir photographié une apparition céleste alors qu'elle se trouvait avec sa fille. Cette dernière luttait contre un cancer du foie ultra-rare et beaucoup affirment qu'il pourrait s'agir de son ange gardien.

Au moment des faits, la mère était avec son enfant Amy Beckingham, âgée de 19 ans, dans une chambre d'hôtel à Londres (Angleterre). Ensemble, elles décidèrent de prendre un selfie d'elles-mêmes pour l'envoyer à Adrian, l'époux de Sarah.

La jeune femme se trouvait dans la capitale britannique afin de participer à un essai clinique au Royal Free Hospital.

Hélas, Amy est décédée trois semaines plus tard et sa mère est convaincue que la forme mystérieuse était son « ange gardien » la surveillant.

Sarah, 39 ans, vit à Grantham, dans le comté du Lincolnshire. Elle s'est exprimée sur cette affaire :

« Au départ, je ne pensais à rien de particulier à propos de cette photo, mais quand vous la regardez de près, cela ressemble à un ange. »

« Il n'y avait que deux lumières de ce côté de la pièce et elles étaient toutes les deux éteintes. Vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est tellement bizarre. »

« Quand Amy a vu la photo, elle a dit : 'C'est mon ange gardien'. Seulement trois semaines plus tard, Amy est tristement décédée. »

« Ça me fait plaisir de voir cette photo parce que ça me fait penser qu'il y avait quelqu'un là-bas avec Amy qui s'occupait d'elle, sachant que son heure arrivait alors que je ne le savais pas. »

« Je ne vais pas à l'église, mais ça me fait penser qu'il doit y avoir quelque-chose là-bas. »

La mère et sa fille étaient à Londres en septembre de l'année dernière pour les traitements bimensuels alors qu'Amy luttait contre un carcinome hépatocellulaire fibrolamellaire, une race forme de cancer qui affecte généralement les jeunes adultes sans antécédents de maladie du foie.

Mais la condition d'Amy s'est rapidement détériorée le 1er octobre et elle est décédée le 6 octobre au Nottingham City Hospital.

Sarah poursuit :

« Malheureusement, quand j'ai eu une réunion avec son oncologiste, j'ai été mis au courant que les tumeurs dans son corps étaient de la taille de balles de tennis, cela m'a fait me sentir physiquement malade. »

« C'était une fille si courageuse. Elle n'était pas du genre à s'asseoir pour pleurer, elle était si forte d'esprit et une vraie combattante. »

« Mon père a également eu un cancer et est décédé en mars de cette année. »

« Ils avaient toujours eu l'habitude de s'entraider. C'est l'une des choses que je me souviendrai toujours au sujet d'Amy - c'était une fille si inspirante et elle a combattu jusqu'à la fin. »

« Elle avait cette terrible maladie, mais elle encourageait toujours les gens à continuer et à être forts. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: