mercredi 23 novembre 2016

Un fantôme filmé à la fenêtre d'un hôpital



Un chasseur de fantômes prétend avoir filmé un esprit qui regardait à partir de l'une des fenêtres d'un hôpital abandonné. Ce revenant se serait montré menaçant envers le cameraman.

Lee Smart était sorti avec son équipe enquêter sur l'hôpital détérioré de Mountain Ash Hospital, situé près de Caerphilly, au Pays de Galles. Cet établissement a été complètement abandonné depuis sa fermeture en 2007.

Pendant le tournage autour de l'hôpital, juste avant que les enquêteurs n'entrent, M. Smart a filmé la silhouette d'une personne qui semblait les regarder. Ce fantôme s'est hélas retiré quelques instants après que la caméra ait commencé à le filmer.

Cependant, au lieu d'être terrifié par ces images, le chasseur de fantômes de 45 ans est allé à l'intérieur pour continuer sa mission.

Plus tard dans la nuit, M. Smart et son équipe ont capturé ce qui ressemblait à une voix d'outre-tombe sur l'enregistreur de son téléphone. Elle semblait dire :

« Regardez derrière, parce que je vais ... je vais vous tuer. »

M. Smart, qui dirige l'association 'Twisted Paranormal', explique :

« Nous ne l'avons pas remarqué à l'époque. En dix minutes, l'épouse de mon collègue [Tinka Astbury, NDLR] a regardé son téléphone, et a dit qu'il y avait quelque chose à la fenêtre de l'hôpital. »

Anthony Mark, un autre enquêteur, a alors placé un enregistreur dans la pièce où était apparue la mystérieuse silhouette. Rapidement une voix a été entendue. Elle disait « Sortez ! ».

« Il [l'esprit, NDLR] m'a appelé par mon nom. Il voulait me tuer. Il voulait que je sorte de l'hôpital pour une quelconque raison. »

Après avoir regardé la vidéo encore et encore, il a remarqué que le fantôme ne semblait pas posséder de partie inférieure.

« En étant proche de l'hôpital, vous auriez vu la forme d'une personne, je ne peux pas expliquer ce que c'est. »

« Après que nous ayons partagé nos images en ligne de ce que nous avons vu ce jour-là, c'est devenu chaotique. Tout le monde essayait d'entrer à l'hôpital, à cause de notre vidéo, c'est devenu fou. »

Une ancienne infirmière, qui vit seule juste à côté de cet ancien hôpital où elle travaillait jadis, a été estomaquée quand elle a vu ces images.

« Elle a dit que quand elle était infirmière, il y avait beaucoup d'histoires qui couraient. Apparemment, beaucoup de gens avaient vu une petite fille errant aux alentours. »

Anthony Mark a senti la présence de quelque chose de paranormal alors qu'ils venaient d'entendre des grognements.

M. Mark, âgé de 30 ans, est enquêteur à plein temps chez Afterlight Paranormal. Il raconte :

« C'était comme si quelqu'un nous regardait par la fenêtre. »

Il poursuit en indiquant qu'ils n'avaient vu personne à l'intérieur et donc qu'il ne pouvait pas expliquer l'origine de cette apparition.

« Je fais des enquêtes depuis 10 ans et c'est l'un des endroits les plus étranges où j'ai été. Cet endroit est vraiment parfait pour que se produise ce genre de choses car beaucoup de décès y ont eu lieu. »

L'hôpital a fermé ses portes en 2007 et des gardes de sécurité ont depuis travaillé sur ce site abandonné. Lee a dit que l'un des gardiens était si effrayé qu'il refusait de dormir à l'intérieur.

« Un gardien de sécurité est entré en contact avec moi. Il a travaillé à l'hôpital quand il a fermé. »

Avant de travailler à cet endroit, il ne croyait pas du tout au paranormal. Ce job l'a pourtant complètement changé. En effet, alors qu'il y travaillait, il a dû appeler de nombreuses fois la police après qu'il ait entendu des bruits étranges ou des jeunes filles crier. Hélas, les forces de l'ordre n'ont jamais rien trouvé.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: