mardi 1 novembre 2016

Un OVNI photographié près de la Tour Eiffel en 2013


Durant l'automne 2013, un touriste a photographié un OVNI totalement invisible à l’œil nu au-dessus de la ville de Paris, en France. Cet objet, de couleur sombre, est apparu à proximité de la Tour Eiffel.

Témoignage :

« J'étais en vacances à Paris en octobre 2013 avec ma famille. J'aime prendre des photos. Alors, quand nous étions à un endroit où la Tour Eiffel est aligné avec l'Obélisque de Louxor, j'ai pris une photo. Je n'ai rien vu d'étrange à ce moment-là. Mais quand je suis revenu à la maison quelques jours plus tard, j'ai remarqué un objet volant de couleur noire sur cette photo et uniquement sur celle-ci alors que j'en ai fait près de 200. Je ne suis pas photographe professionnel, mais j'ai essayé de l'agrandir et d'utiliser des filtres avec Picasa. Donc, j'ai découvert sur le côté gauche de l'objet la présence d'un nuage (qui cache une partie de l'objet) et à l'intérieur de ce nuage il semble y avoir une petite tâche. L'objet est tout noir, mais si vous agrandissez la photo, il semble qu'il y ait des lumières autour de lui. Ma première pensée était que cela pourrait être un OVNI. Cela me semblait vraiment étrange et j'ai oublié. Mais récemment, je regardais une émission sur le MUFON et j'ai décidé de vous envoyer cette image, car cela ne semble pas être un avion ou quelque chose de connu. Je ne sais pas si cela pourrait être un drone, mais il semble très grand. Je ne sais pas ce que cela pourrait être, mais je peux vous assurer qu'il s'agit d'une photo réelle. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant et je prends des photos tout le temps. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: