mercredi 30 novembre 2016

Un fantôme photographié aux Émirats arabes unis


Une famille faisait du tourisme aux Émirats arabes unis. Sur le bord d'une route près de Charjah, ils ont photographié ce qui semble être un étonnant fantôme. Le cliché a depuis fait le tour du web étonnant bon nombre d'internautes.

Le vendredi 25 novembre 2016, Namit Vyas, un Indien âgé de 33 ans, était en voyage avec sa famille et plusieurs de ses amis. En cours de route, il prit une cinquantaine de photographies à l'aide de sa caméra DSLR.

Alors qu'ils se trouvaient près de l'échangeur numéro 9 sur la route Al Dhaid à Sharjah, au moment du crépuscule, ils décidèrent de faire une pause. Le témoin décida de prendre en photo sa femme prénommée Anita ainsi que sa fille Illisha, âgée de trois ans.

Au moment des faits, il ne remarqua rien de particulier. Plus tard, quand il rentra chez lui, il vit cette mystérieuse silhouette transparente sur l'un des clichés. Ce fantôme paraissait être celui d'une femme ayant les bras levés vers le ciel.

Vyas, qui prenait des photos en « mode automatique », a affirmé qu'il n'avait aucune idée de la façon dont cette silhouette était apparue.

« En général, je modifie toutes mes photos avant de les poster mais pas cette fois. La photo que vous voyez est complètement intacte. »

L'homme, qui travaille comme directeur des ventes à Dubaï, poursuit ;

« Je ne sais toujours pas ce que c'était parce que quand je l'ai prise il n'y avait que ma femme et ma fille dans le cadre. Il n'y avait personne d'autre. »

Deepanjan Banerjee, un ami de Vyas, qui se tenait là quand la photo a été prise, a déclaré :

« L'ombre dans l'image est clairement visible, mais ce qui est déconcertant, c'est qu'il n'y avait personne d'autre dans le cadre sauf elles deux. Cette figure ne ressemble en rien à l'une des femmes de notre groupe. »

Anjali Sharma, un homme résidant à Dubaï, a passé plusieurs nuits dans des lieux réputés hantés à travers tout le pays afin d'enquêter sur des phénomènes paranormaux. Il s'est exprimé sur cette affaire :

« De telles images sont souvent produites lorsque certaines énergies que nous ne pouvons pas voir sont captées à la caméra. Cela pourrait être le cas ici aussi. »

Des photographes professionnels ont expertisé la photo et ils ont affirmé qu'elle n'avait pas pu être modifiée.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: