lundi 7 novembre 2016

Un fantôme effrayant photographié dans un hôpital


Des chasseurs de fantômes ont malencontreusement photographié un effrayant esprit alors qu'ils visitaient un hôpital réputé hanté. Sur l'image, ils ont découvert la silhouette d'une femme cadavérique souriant en direction de l'objectif.

Le jour des faits, Phil Barron, âgé de 45 ans, dirigeait un groupe de 32 personnes à l'intérieur de l'hôpital abandonné de Newsham Park, à Liverpool. Ce spectre est apparu au début de la nuit, après que le groupe ait convoqué les esprits.

L'homme, qui travaille pour l'organisation 'Haunted Happenings', raconte :

« J'ai pris cette photo, puis j'ai rangé mon téléphone. Trois heures plus tard, je l'ai envoyé au bureau pour qu'elle puisse être publiée et puis je n'y ai plus pensé. »

« Ce n'est que le lendemain, quand je me suis réveillé et que j'ai vu les nombreux commentaires et messages reçus, que j'ai décidé de mieux regardé cette photo. »

« Elle n'a pas été altérée sous Photoshop. J'ai simplement éclairci un peu l'image car il faisait assez sombre et je l'ai posté. »

M. Barron a dit que malgré les enquêtes qu'il mène depuis ces 12 dernières années, il a encore des frissons de se rendre dans des lieux hantés les nuits d'Halloween.

« Je suis très chanceux de visiter beaucoup d'endroits et d'expérimenter différentes choses. »

« Les gens pensent que nous sommes à l'abri, mais je suis toujours aussi excité et inquiet quand quelque chose arrive et que je ne peux pas l'expliquer. »

« J'ai déjà vu des ombres se promener autour des gens, un mouvement de verre sur une planche Ouija, des bruits de coups et de puissantes détonations quand les gens ne sont pas là. »

« Je n'ai jamais vu une apparition complète - je pense qu'il s'agit du Saint Graal pour la plupart des gens. »

« Je n'ai aucune idée de ce que c'est - mais je suis très intéressé de le découvrir. »

Cet orphelinat remonte à l'ère victorienne. Il a été ouvert en 1874 pour soutenir et éduquer les orphelins des marins britanniques. Selon la légende, les conditions étaient dures et cruelles. Plus tard, il fut transformé en hôpital. Cet établissement est, entre autre, constitué d'un labyrinthe de couloirs, de dortoirs, de chapelles et même d'une morgue.

« Nous avons vécu une soirée très active ce soir-là. »

« Lors de la séance de la table tournante, quand nous avons demandé à l'esprit de déplacer la table, il y a eu un mouvement. Les invités ont senti quelque chose qui les a touché. La planche Ouija est aussi entrée en activité. »

Hazel Ford, la fondatrice de « Haunted Happenings », a été choquée par la présence d'une figure fantomatique debout en plein milieu de la photo.

« Je ne suis pas prête à dire qu'il s'agit de quelque chose de paranormale ou pas. A ce stade, nous ne le savons pas. »

« Nous l'avons analysé pour prouver qu'elle n'avait pas été retouchée. Nous l'avons envoyé par email à tous ceux qui ont assisté à cette soirée, mais personne ne s'est manifestée pour dire qu'il s'agissait de lui. »

« Certains ont suggéré que cela pourrait être un crâne imprimé sur un t-shirt de quelqu'un, mais nous ne pensons pas que ce soit le cas. »

« La taille du visage est totalement hors de proportion par rapport aux autres personnes présentes sur la photo. Beaucoup de choses à ce sujet ne collent pas, c'est vraiment étrange. »

« Fondamentalement, je voudrais savoir ce que montre cette photo et ce n'est pas seulement une pauvre dame qui semble un peu malade. »

« Pour tous ceux qui disent qu'elle a été trafiquée sous Photoshop, je peux vous garantir catégoriquement que ce n'est pas le cas, nous n'avons aucun intérêt à faire cela»

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: