lundi 14 novembre 2016

Le fantôme d'un enfant photographié en Floride


Une mère affirme que sa fille a photographié un incroyable fantôme dans sa voiture alors qu'elles roulaient toutes les deux sur une route aux Etats-Unis. Certains affirment qu'il s'agit d'une victime décédée d'un accident et errant sur cette voie afin d'avertir les automobilistes.

Melissa Kurtz, âgée de 48 ans, conduisait sa fille Harper à un concours de beauté quand cette dernière, âgée de 13 ans, a prit quelques photos d'elle-même afin de passer le temps. Plus tard, cette mère de famille, résidant en Floride, a repéré le visage fantomatique d'un jeune garçon qui se cachait sur le siège à l'arrière-plan de l'image.

Cette effrayante silhouette semblait vouloir attraper Harper. Melissa a tenu à préciser qu'il n'y avait personne d'autre dans la voiture à ce moment-là. Kurtz découvrit que l'apparition de ce revenant coïncidait avec l'anniversaire d'un accident qui eut lieu sur cette route et au cours duquel un enfant perdit la vie.

Plusieurs enquêteurs paranormaux ont analysé l'image et aucun n'a pu l'expliquer rationnellement. L'un pense avoir repéré une main fantomatique tentant d'atteindre Harper pour l'avertir de porter une ceinture de sécurité.

Cependant Mme Kurtz n'a pas été effrayée par cette apparition. Elle raconte qu'il s'est toujours produit des événements paranormaux autour d'Harper.

« A l'endroit où cette image a été prise, il y a eu un accident de voiture il y a un an exactement. »

La mère de famille a enquêté sur cette affaire et a réussi à trouver quelques informations :

« Cependant, ils n'apportaient pas de détails précis. Ce qui m'amène à croire qu'il s'agissait d'un enfant, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas fournir davantage d'informations. »

« Je n'ai remarqué cette chose qu'environ un mois plus tard, alors que je regardais les photos de mon appareil. »

« A ce moment, j'ai dit 'Oh mon Dieu'. J'ai été vraiment choquée par celle-ci, incroyablement choquée. J'ai couru dans l'autre pièce et j'ai dit à des amis qui étaient restés avec moi 'vous devez voir ceci'. Tout le monde était émerveillé. »

« Je pense que c'est très important pour le monde de voir cette photo parce que je sais qu'elle est authentique et réelle et que nous n'étions que deux dans la voiture. »

« Tant de gens ont de l'espoir dans l'au-delà et cela est une preuve – en tout cas pour moi. Les gens qui l'ont vue ont été réconfortés. »

« Harper n'avait pas sa ceinture de sécurité et Greg Pocha, un des enquêteurs qui a analysé la photo, a pensé que le fantôme pouvait être en train de l'avertir. »

« Je lui dit tout le temps de mettre sa ceinture. J'ai eu 13 contraventions en deux ans à cause de cela. Elle est très têtue - bien que j'essaie toujours de lui dire quand elle ne l'a pas. »

Selon la mère d'Harper, c'était le fantôme d'un petit garçon qui cherchait simplement de la compagnie pour jouer. Elle ne sait pas si celui-ci est décédé parce qu'il ne portait pas de ceinture.

L'image a été prise en juillet 2016 de cette année sur une autoroute de la région de Maitland en Floride, près d'Orlando, lorsque Mme Kurtz, photographe et écrivaine, conduisait Harper à un concours de beauté, où elle a finalement terminé quatrième.

Greg Pocha, directeur de l'Eidolon Project Canada dans les domaines de la parapsychologie, de la vie après la mort et des études paranormales, certifie que cette photo est réelle. Un programme d'analyse d'image également utilisé par le FBI et la CIA montre que ce garçon émettait de la chaleur. Il explique :

« Des fantômes tels que ceux de jeunes garçons sont enclins à rester terre quand leur âme est littéralement arraché ou jeté hors de leur corps après un accident. »

« Il est probable qu'il ne sait pas qu'il est mort. Et il y a de grandes chances qu'il va hanter cette partie de la route pour toujours. »

Pour cet expert, il est possible que ce fantôme veuille avertir les automobilistes à porter une ceinture afin qu'ils ne leur arrivent pas le même sort qu'à lui.

La mère d'Harper affirme que sa fille possède un lien particulier avec l'au-delà :

« Harper a de l'énergie positive étonnante et c'est peut-être pour cela que les esprits sont attirés par elle. »

« Elle a beaucoup de contact avec le monde défunt à travers le travail que nous faisons dans un cimetière et elle est très ouverte à ce genre de choses. Elle n'a pas peur du surnaturel ou de l'occulte. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: