dimanche 6 novembre 2016

Une étrange ombre menaçante filmée dans un asile



Un chasseur de fantômes a affirmé avoir capté la présence d'un revenant alors qu'il visitait un bâtiment hanté situé au Pays de Galles.

Alors qu'il enquêtait à l'intérieur de l'asile abandonné de Pool Parc, dans le comté de Denbighshire (dans le Nord du pays), Mark Vernon a réussi à filmer une ombre menaçante qui se dirigeait vers lui et à enregistrer l'esprit d'une jeune fille.

Le chercheur raconte :

« J'étais à la recherche de l'accès aux étages supérieurs quand je suis tombé sur cet escalier à l'arrière. »

« Quand j'ai vérifié les images plus tard, j'ai vu une brume se précipiter vers moi. C'est une sorte d'esprit - un genre différent de fantôme, mais je n'avais jamais vu cela auparavant. »

« J'ai été troublé évidemment parce qu'il descendait les marches dans ma direction. »

« Les ombres peuvent prendre différentes formes. Elles peuvent apparaître comme elles le veulent. Si elles savent que les caméras sont là, elles sortent»

Mark, 51 ans, aide les gens qui sont hantés par les fantômes et mène régulièrement des enquêtes.

Lors de cette visite particulière, cette ombre effrayante n'est pas le seul esprit qu'il a rencontré. Il a aussi capté la voix d'une jeune fille fantomatique :

« Elle disait : 'il y a un mauvais homme là-bas'. »

Ce bâtiment a été construit dans les années 1500 et au milieu des années 1930, il a été transformé en un asile. Depuis sa fermeture en 1989, il a été abandonné.

Mark a indiqué qu'il avait l'intention d'y retourner après Noël pour voir ce qu'il peut trouver.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: