lundi 7 novembre 2016

Un joueur de la NBA a vu un fantôme dans un hôtel


Un célèbre joueur de basket de la NBA a raconté à la presse de son pays qu'il avait vécu une expérience paranormale alors qu'il passait la nuit dans un hôtel situé à Oklahoma City, un endroit connu pour être hanté.

Justise Winslow joue pour l'équipe des Heat de Miami. Lors d'un déplacement, il logeait, avec son équipe, dans l'Hôtel Hilton Skirvin. A l'intérieur, il certifie avoir vu, de ses propres yeux, la porte de sa salle de bain s'ouvrir d'elle-même au moment où il prenait une douche.

« Cela s'est réellement passé. »

Le joueur explique qu'il était particulièrement énervé des nombreux insectes qu'il a découvert dans sa chambre et du cafard accroché à l'un des rideaux de douche.

« J'essaie toujours de passer le moins de temps dans ma chambre durant un voyage. Je descends, je m'assois au bar, je commande quelque chose de bon à manger, je regarde la télévision, le football, mais je ne passe jamais beaucoup de temps dans cette pièce. »

L'hôtel est réputé être hanté par le fantôme d'une femme prénommée 'Effie'. Cette dernière s'est jetée du 10ème étage de l'établissement, en compagnie de son bébé il y a plusieurs années. Les coéquipiers de Winslow, Goran Dragic et Tyler Johnson ont également affirmé avoir entendu un robinet se mettre en route tout seul en plein milieu de la nuit alors qu'il n'y avait personne dans la salle de bain.

Toutefois, Udonis Haslem, l'ailier de l'équipe, affirme ne pas croire à ce genre d'histoire et raconte n'avoir jamais rencontré des revenants.

Photo : Winslow defending LeBron James, by Erik Drost LeBron JamesCC BY 2.0Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: