mercredi 2 novembre 2016

Le fantôme de Cannock Chase de nouveau photographié


La région rurale de Cannock Chase, dans le Staffordshire, est mondialement célèbre pour abriter un fantôme ayant l'apparence d'un enfant aux yeux noirs. Récemment cet esprit effrayant a, une nouvelle fois, été photographié …

Ce sont dans les années 1980 que ce revenant a été pour la première fois repéré et enregistré. Depuis, plusieurs dizaines enquêteurs passionnés de phénomènes paranormaux se sont rendus sur place dans l'espoir d'obtenir des preuves sur l'existence de ce mystérieux être.

Récemment, une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes affirme l'avoir photographié dans les environs d'une ferme à Alton. Les enquêteurs de cette organisation avaient installé leur équipement dans l'ancienne grange afin de peut-être apercevoir le fantôme de cet enfant.

Lors d'une séance de Ouija, Sean Owen, le directeur technique, a photographié quelques images plutôt étonnantes. Dans l'une d'elles, ils ont découvert le visage d'un enfant avec des yeux complètement noirs qui les regardaient fixement.

Cet être avait un teint pâle et blanc, ainsi que des globes oculaires noirs clairement visibles.

Les chasseurs de fantômes expliquent que cette photo a été capturée dans un bâtiment en bois et en brique sans surfaces réfléchissantes, niant toute suggestion que le visage pourrait être un reflet de la « poupée » que l'on peut voir au premier plan.

Sean Kenna, un enquêteur âgé de 23 ans, a déclaré qu'il ne parvenait pas à croire le résultat et a admis que cela « l'avait effrayé » au départ.

« Cela ressemble à quelque chose qui n'est pas de ce monde - c'est un peu surréaliste. Nous avons essayé de la réfuter mais nous ne sommes pas parvenus à trouver une réponse. »

« C'est la meilleure preuve visuelle que nous ayons obtenue. »

M. Kenna a dit que l'image avait été analysée par trois professionnels. Chacun a confirmé que l'image n'avait pas été altérée.

« Nous vivons pour obtenir des trucs comme ça. Nous ne pouvions pas croire ce que nous avions trouvé. »

Le chasseur de fantômes a expliqué qu'ils avaient ressenti de la peur dès qu'ils sont entrés dans cette ancienne grange qui était autrefois utilisé pour loger des domestiques.

En outre, l'équipe avait entendu des « voix intelligentes » au moment où ils essayaient de contacter les esprits avec une planche Ouija.

« Dès que nous sommes allés là-bas, il y avait une atmosphère pesante. J'ai pensé qu'il se passait quelque chose à cet endroit. »

L'équipe avait utilisé une poupée dans le but d'attirer les esprits. C'est vers 1 heure 30 que celui-ci est apparu.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: