dimanche 20 novembre 2016

Le fantôme d'un moine photographié dans un abbaye




Un homme, qui visitait un monastère abandonné, a été choqué de découvrir qu'il avait photographié un fantôme sans le savoir. Pour certains, il s'agirait de l'esprit d'un prêtre qui logeait à cet endroit autrefois.

La photographie a été prise par Tim Atkinson, âgé 50 ans, alors qu'il visitait les effrayantes ruines de l'abbaye de Bolton, un bâtiment datant du 12ème siècle et situé près de Skipton, dans le comté de Yorkshire du Nord, en Angleterre.

Selon de nombreuses histoires, cette abbaye serait hantée par un chanoine augustinien ou un prêtre. Par le passé, ce fantôme a été repéré par de nombreuses personnes qui se sont rendues sur ce site.

Ce dernier serait âgé d'une soixantaine d'années, aurait un visage rond et porterait une barbe de trois jours. En outre, il serait vêtu d'une longue bure ainsi que d'une capuche.

Après avoir regardé les photos qu'il avait prises ce jour-là, Tim, qui travaille dans une entreprise de revêtement, a été impressionné de trouver le visage d'un mystérieux fantôme encapuchonné regardant vers le bas dans sa direction.

Il raconte :

« Nous sommes arrivés là et l'air paraissait vraiment électrique. À l'échelle nationale, nous avions eu beaucoup de mauvaises tempêtes cette nuit-là. »

« J'ai regardé les photos plus tard et j'ai vu deux ou trois visages. »

« Quand nous les avons remarqué, c'était vraiment effrayant. »

« Nous avons eu l'impression que quelqu'un était là, en train de nous regarder continuellement. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: