samedi 12 novembre 2016

Un effrayant fantôme photographié en Indonésie


En Indonésie, une mère de famille a été surprise après qu'elle ait photographié un fantôme se tenant à proximité de sa propre fille. Elle a publié son cliché sur Internet suscitant un grand nombre de réactions.

Cette image nous montre une jeune fille âgée de 5 ans et prénommée Delisa. Derrière elle, on peut voir un effrayant fantôme ayant l'apparence d'une jeune adolescente. La photo a été prise dans une maison à Depok, une ville située à la périphérie de Jakarta, la capitale du pays.

La mère de Delisa, Devi Janti, qui a envoyé cette image au site Internet 'UFO Sightings Hotspot', est catégorique : il n'y avait personne debout derrière sa fille au moment où elle a pris cette incroyable photo avec sa tablette Samsung Galaxy le 4 novembre 2016.

Beaucoup pensent que les esprits des revenants restent attachés aux endroits dans lesquels ils ont vécu, malgré la présence de nouveaux occupants.

Certains pensent que ces fantômes sont là pour nous aider alors que d'autres rechercheraient de l'aide ne sachant pas qu'ils ne sont plus en vie.

Dans cette affaire, il est tout à fait possible que cette fille soit consciente de la présence de cet esprit. En effet, elle aurait, à plusieurs reprises, affirmé à ses parents qu'elle avait vu une silhouette fantomatique qui ne cessait de la suivre dans la maison.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: