mardi 8 novembre 2016

Des structures extraterrestres trouvées sur Mercure


Récemment, c'est sur la planète Mercure que des structures prétendument d'origine extraterrestre ont été découvertes par des passionnés d'OVNI. A l'aide de ces preuves, certains affirment qu'à l'instar de Mars, la première planète de notre Système Solaire aurait autrefois été habitée …

Ces étrangetés ont été repérées par des ufologues qui analysaient scrupuleusement des clichés postés par le Jet Propulsion Laboratory, une coentreprise de la NASA chargée de la construction et de la supervision des vols non habités dans l'espace. Les experts affirment que ce n'est pas la première fois qu'ils ont trouvé des bâtiments extraterrestres sur cette planète jugée pourtant inhospitalière.

Les images semblent montrer 17 structures en forme de dôme toutes situées sur les bords des cratères de Mercure. Bien que les scientifiques pensent qu'il s'agit simplement de formations naturelles, Scott C. Waring certifient qu'il n'y a aucun doute sur l'origine alien de ces bâtiments.

La semaine dernière, ce dernier avait identifié une mystérieuse « base lunaire » sur des photos prises par l'orbiteur de la NASA.

« Il n'y a pas à se méprendre sur ces structures et prétendre qu'elles sont autre chose que ce qu'elles sont. »

« C'est aussi fantastique puisque ça vient de la NASA. »

« J'ai trouvé plusieurs de ces structures intéressantes sur le long des bords des cratères. »

« J'avais déjà trouvé de tels édifices sur Mercure. »

Mercure est la plus petite planète du système solaire. Les températures élevées (de -173°C jusqu'à 900°C) qui y règnent la rendent totalement inhabitables. En effet, la vie ne pourrait pas s'y développer puisque l'eau liquide ne peut pas exister à sa surface. De plus, les impacts fréquents d'astéroïdes et les tempêtes solaires à répétition peuvent être fatals au développement d'une quelconque civilisation.

Des extraterrestres vivent-ils encore de nos jours sur Mercure ? Certains aimeraient le croire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: