mercredi 16 novembre 2016

Un homme observe un extraterrestre sur la route !


Un homme, résidant dans l’État de Louisiane, a affirmé avoir vu, de ses propres yeux, une créature d'origine extraterrestre. Il n'a pas pris de photo ou de vidéo mais son témoignage est stupéfiant.

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, roulait en voiture sur la route 90 à Amelia pour se rendre à son travail quand il a vu un être humanoïde totalement inconnu. Il a raconté son récit sur le site web du MUFON :

« J'ai quitté l'autoroute et tout d'un coup quelque chose a couru juste devant ma voiture. J'ai freiné urgemment. Au moment où j'étais à l'arrêt, il était là. »

L'homme a précisé que la rencontre n'avait duré qu'environ trois secondes, mais qu'il a été en mesure de bien le regarder avant qu'il ne se précipite dans les bois.

« Il était juste en face de ma voiture, à environ un pied de mon capot. Nous nous sommes tous les deux regardés. »

Cette créature était maigre et avait une peau pâle de couleur grise. Ses yeux étaient « longs et inclinés ».

« L'humanoïde a semblé avoir peur, et il m'a également effrayé. »

« Je n'oublierai jamais. »

En 2015, une femme avait déclaré à « Cryptozoology News » que ses grands-parents amérindiens avaient rencontré une créature de type reptilienne non identifiée en train de traverser la rivière Sabine, située entre la Louisiane et le Texas en 1920.

L'année dernière, un homme a dit qu'il avait photographié un « extraterrestre à la peau grise » qui regardait à travers la fenêtre de son salon dans le sud-ouest de la Virginie.

En juillet 2014, un professeur de l'université de Temple à Philadelphie avait certifié que des aliens vivent déjà sur notre planète et qu'ils forcent les femmes humaines à élever leurs bébés hybrides.

Un livre écrit par la NASA en 2014 a également suggéré que des civilisations extraterrestres auraient déjà visité la Terre.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: