jeudi 17 novembre 2016

Un OVNI photographié au nord de la Suède


Au cours d'un récent voyage en Suède Oliver Wright, un guide spécialisé dans la photographie d'Aurores boréales, a pris, sans le vouloir, plusieurs images sur lesquelles apparaissent un étrange OVNI ...

Au moment des faits, le photographe était occupé à immortaliser les magnifiques Aurores Boréales au-dessus du Parc National d'Abisko, dans l'extrême-nord du pays quand il a remarqué quelque chose d'étrange sur certaines de ses photos.

En effet, sur quatre d'entre elles, il a pu voir un OVNI très lumineux à travers le ciel de l'arctique.

L'objet volant non identifié a été repéré à 22 heures 40 et se présentait sous la forme d'un croissant blanc. Derrière lui, une traînée distinctive était visible et indiquait qu'il était probablement en mouvement.

Après qu'il ait pris ces mystérieuses photos, l'objet inexpliqué a soudainement disparu dans le ciel nocturne.

Choqué, Oliver a envoyé un message à Chad Blakely, propriétaire de l'entreprise 'Lights over Lapland', avec le commentaire suivant :

« Je pense que j'ai photographié des OVNIS. »

Le témoin lui a demandé de vérifier la Webcam de l'Abisko Aurora pour confirmer ce qu'il avait vu et voir s'il pouvait en savoir plus.

Chad raconte :

« Nous avons commencé à recevoir des rapports de gens qui envoyaient leurs photos en ligne. Ils croyaient qu'il s'agissait d'un nuage produit à partir du carburant lâché par une fusée lancée récemment. »

« Nous avons compris que ce devait être une explication raisonnable pour ce genre de choses. Mais je dois admettre que lorsque vous êtes debout dans une région gelée de l'Arctique en train de regarder le ciel et que voyez quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer immédiatement, votre esprit peut imaginer des choses intéressantes. »

Des recherches approfondies ont révélé qu'une fusée 'Alliance Atlas V 401' avait été lancée à plus de 7800 km à partir du complexe de lancement 'Space Launch Complex-3' de la base aérienne Vandenberg en Californie.

C'était cette fusée que certains croient être la cause de cette anomalie surnaturelle. Jonny Cooper, fondateur de Off the Map Travel, poursuit :

« Le ciel nocturne est à la fois fascinant et impressionnant - il ne manque jamais de surprendre même ceux d'entre nous qui vivent et travaillent dans la région. »

Est-ce un OVNI qui a été photographié cette nuit-là ? Cette explication est-elle satisfaisante ? A vous de juger …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: