mercredi 9 novembre 2016

Une centaine d'OVNI observé à Barcelone, en Espagne



Un britannique était parti à Barcelone, en Espagne, dans le cadre d'un voyage surprise organisé par sa compagne. Sur place, le couple a été surpris d'observer plusieurs dizaines d'OVNI voguant dans le ciel.

Paul Zinger et sa petite amie étaient en train de visiter les célèbres fontaines de La Rambla quand ils ont remarqué plusieurs orbes blanches qui survolaient le bâtiment de la banque BBVA.

Le témoin, un peintre et décorateur vivant à Clitheroe (dans le Lancashire), a estimé qu'il y avait au moins 100 objets non identifiés à ce moment-là. Il précise que ces engins se déplaçaient dans des directions différentes.

Paul, étonné, décida de les filmer à l'aide de son smartphone alors même qu'il souffrait d'une intoxication alimentaire.

« C'était incroyable, il y en avait au moins 100 si ce n'est plus dans le ciel. Les images que j'ai prises ne montrent pas combien il y en avait. »

« Ce jour de vacances était un cadeau surprise offert par ma petite amie pour mon 40ème anniversaire. »

« Nous avons tous deux souffert d'une intoxication alimentaire, donc le seul temps où nous étions à l'extérieur c'était essentiellement les heures que nous avons passées sur La Rambla. »

« La Rambla était pleine de personnes. »

« Je pense qu'il y avait plus de 100 objets. Je les ai longtemps regardés. »

Paul a plusieurs théories sur ce que ces objets pourraient être :

« Je me suis longuement posé la question. Lorsque vous voyez des objets comme ceux-ci, cela change vraiment la façon dont vous voyez le monde. »

« Ils [ces objets, NDLR] pourraient être utilisés pour manipuler les masses donc ils pourraient être d'origine gouvernementale, militaire ou extra-terrestre. »

« La nature anormale de ces choses ne signifie pas nécessairement qu'ils ne sont constitués que d'énergie. Ils pourraient être fait de matériaux solides. Il s'agit peut-être de sondes rattachées à un vaisseau-mère. »

« Ils dessinent des crop circles pour communiquer avec nous. Ils sont peut-être bienveillants puisque ce qu'ils dessinent habituellement ressemblent à des constellations. Peut-être veulent-ils nous dire que nous devons les rejoindre et laisser la Terre guérir. Je ne sais pas. »

L'ancien détective de police Gary Heseltine, qui édite maintenant le magazine 'UFO Truth', a déclaré que ces objets étaient « anormaux ». Il explique :

« Je ne crois pas que ce soit des lanternes car aucune lueur orange n'était visible, je ne crois pas non plus que ce soit des ballons. »

« J'ai compté 7-8 objets blancs dans cette vidéo. J'ai aussi remarqué à la 38-39 secondes un flash très rapide sur le bord gauche du bâtiment. Quand vous regardez au ralentis, un objet blanc et très lumineux est visible. Il semble également être en rotation. »

« En ce qui me concerne, ils semblent inexplicables. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: