mercredi 9 novembre 2016

Une caméra a filmé un poltergeist dans un bar en Angleterre



Une caméra de vidéosurveillance, installée dans un restaurant du Royaume-Uni, a filmé la présence d'un présence d'un poltergeist à l'intérieur de l'établissement. Son propriétaire affirme que ce n'est pas la première fois que quelque chose de paranormale se produit.

Cette vidéo a été prise le samedi 5 novembre 2016 aux alentours de 18 heures 55 au New York Italian Kitchen, un restaurant situé à Wakefield, dans le comté du Yorkshire de l'Ouest, en Angleterre. Sur ces images, on peut voir deux personnes attablées au bar quand, soudainement, un verre se met à bouger tout seul !

Shaun Deakin, le propriétaire du restaurant, explique que ce n'est pas la première fois que des évènements de ce genre sont signalés depuis qu'il a ouvert il y a trois mois.

« Depuis que nous avons ouvert, il y a eu un certain nombre de choses inhabituelles qui se sont produites. »

« Il y avait des verres de champagne posés sur le bar et un jour, six d'entre eux seulement sont mystérieusement tombés. »

« Nous avons un peu ignoré cet événement, mais il y a eu un autre incident. Un membre du personnel se promenait avec un plateau de verres et il a dit avoir senti une force invisible frapper son plateau par le dessous et faire voler les verres à travers toute la pièce. »

Une autre fois, des membres du personnel ont été poussés par un poltergeist alors qu'ils étaient à la recherche d'une radio qui avait étrangement disparu.

L'événement qui a eu lieu récemment est le seul à avoir été filmé.

« Les images que nous avons prises samedi sont les premières jamais obtenues. »

« Personnellement, je suis assez sceptique par rapport à ce genre de chose, mais il n'y a aucune explication. »

« C'est un peu effrayant et certains membres du personnel ont très peur. »

Depuis qu'il a publié ses images sur sa page Facebook, Shaun a dit qu'il a été rapproché par un groupe spécialisé dans le paranormal qui prévoit d'y aller enquêter très prochainement.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: