dimanche 13 novembre 2016

3 soucoupes volantes au-dessus de Montréal en juillet 2016



Au mois de juillet 2016, Marco Nadeau, un habitant du quartier de Tétreaultville (à Montréal, au Canada), était au téléphone avec sa fille quand il a observé, à l'extérieur de chez lui, trois soucoupes volantes

Ces mystérieux OVNI sont apparus dans le ciel aux alentours de 21 heures. Le témoin a rapporté son récit des événements à l'Association Québécoise d'Ufologie (AQU). Il raconte :

« J’ai aperçu trois soucoupes stationnaires dans le ciel au-dessus du fleuve St-Laurent. »

Étonné par ce qu'il voyait, il appela sa femme afin qu'elle puisse, elle-aussi, assister à ce spectacle étonnant. Seulement, quand il se retourna pour les voir de nouveau, ils n'étaient plus visibles :

« Je me suis dépêché de prendre mon cellulaire et de courir vers le balcon. »

Il eut le temps de prendre une photo. Ainsi il put constater qu'ils ressemblaient tous à des soucoupes volantes :

« C’était des objets circulaires, comme des soucoupes. Les trois se tenaient les uns à côté des autres, et ils ne bougeaient pas. »

Ces objets « gris foncés » étaient visibles au-dessus des arbres et survolaient les eaux du fleuve d'ouest en est. Au bout de quelques instants, l'un de ces objets s'est éloigné des deux autres « comme s'il allait voir plus loin ».

Le témoin précise que ces OVNI ne faisaient aucun bruit et émettait des lumières « d'un blanc pétant » à l'arrière et en dessous.

Lorsqu'il avait 10 ans, M. Nadeau aurait vécu ce même genre d'expérience en compagnie de son père :

« Je n’en avais jamais parlé de la première [observation]. (...) Je sais que ce n’était pas un avion. Je me pose des questions de plus en plus. C’est vraiment spécial de vivre une affaire de même. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: