lundi 30 mai 2016

Une lumière clignotante filmée à Fairbanks, en Alaska



Un homme a filmé un engin non identifié alors qu'il se trouvait à Fairbanks (dans l’État de l' Alaska). Selon quelques ufologues, l'OVNI tentait de communiquer avec les terriens …

Ce phénomène bizarre se présentait sous la forme d'un OVNI en train de flotter dans le ciel. A intervalles irréguliers, ses lumières s'éteignaient et s'allumaient. Cet objet clignotant a été repéré par un homme qui patrouillait à bord de sa voiture dans la région. Quand il a repéré ce spectacle bizarre, il a décidé de le filmer à l'aide de son téléphone mobile.

Cet OVNI lumineux était en vol stationnaire. Parfois, à certains moments, une seconde lumière faisait son apparition, mais elle s'éloignait rapidement avant de disparaître complètement.

Dans la vidéo, cette seconde lumière peut être vu se déplacer verticalement vers le sol avant de s'évaporer.

Il raconte :

« J'ai vu une grande orbe brillante se diriger vers le bas tandis que la lumière clignotante était en vol stationnaire. C'est alors que j'ai pris mon téléphone et que j'ai commencé à l'enregistrer l'OVNI. »

« Je me sentais heureux d'assister à un tel événement et j'ai essayé de rester immobile et de filmer ce que je voyais. »

« L'appareil lui-même ne fait pas justice, mais il était plus brillant. »

« L'objet se déplaçait très rapidement puis il est de nouveau revenu à l'endroit où il se trouvait à l'origine. »

« Puis, à la fin de la vidéo, il a tout simplement disparu et je me sentais très heureux de voir et de filmer cette chose-là. »

Certains chercheurs en ufologie pensent que les clignotements émis par l'OVNI constituaient un certain message à destination de l'humanité …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: