mardi 31 mai 2016

Un trader découvre une ombre fantomatique sur un selfie


Un homme d'affaires a découvert sur une vieille photo de lui, prise quand il était adolescent, la présence d'une ombre étrange et mystérieuse

Conor Wright est un homme âgé de 23 ans qui vit dans le quartier de Bexley au Sud-Est de Londres. Il a pris cette photo de lui debout devant un miroir alors qu'il était âgé de 16 ans avant de partir à une fête de famille et de la publier sur Facebook.

Mais des amis ont rapidement remarqué que l'ombre du jeune homme avait un « mauvais comportement » puisqu'elle ne semblait pas correspondre à sa pose. En effet, si l'on regarde attentivement, on remarque que les position de la tête et des mains sont différentes.

Le trader, dont le grand-père était un médium, explique :

« J'ai commencé à recevoir beaucoup de commentaires de mes amis qui ont remarqué que l'ombre ne correspondait à ma pose dans l'image. »

« Ils disaient tous combien c'était bizarre, puisque l'ombre apparaissait comme si elle avait une vie propre. J'ai pensé que c'était vraiment bizarre car il n'y avait rien d'autre autour de moi qui aurait pu produire cette ombre. »

« La seule chose près de moi était la rampe, mais elle serait trop longue et cela ne correspondrait pas à la forme. Même ma tête est à un angle différent de celui de l'ombre. »

Mais M. Wright, qui a quitté cette maison en 2012, a ajouté qu'il n'avait pas été trop surpris par cette photo parce que « tant de choses étranges se sont produites dans cette maison ».

« J'entendais souvent des étranges bruits inexpliqués et régulièrement je pouvais voir quelque chose du coin de l'oeil - mais quand je regardais il partait»

« Je pouvais allumer les robinets pour me faire couler un bain, regarder loin pendant un moment, puis je remarquais qu'ils étaient fermés malgré l'absence d'une autre personne. C'était un endroit tout à fait bizarre pour grandir. »

« Je me sentais souvent nerveux. Cependant, je n'ai plus vécu d'expérience de quelque chose d'inhabituelle depuis mon départ de cette maison, ce qui est étrange. J'ai toujours été fasciné par le paranormal. »

« Je sais que la plupart de ces choses sont des conneries mais il y a des choses qui se sont passées dans cette maison, comme cette image, que je ne peux pas expliquer. Elle était peut-être hantée. »

M. Wright vit toujours dans la région de Bexley, mais il n'est pas revenu à la maison depuis - au grand plaisir de quelques-uns de ses amis.

« Certains de mes amis proches ont vécu des expériences bizarres quand ils sont venus et l'un d'entre eux a même refusé de rester encore après avoir entendu le bruit de quelqu'un qui venait dans les escaliers et dans la chambre où il n'y avait personne. »

« Il était terrifié. Mon grand-père était un médium avant sa mort et ma mère croit en ce genre de chose. Elle était d'accord avec moi sur le fait que quelque chose n'allait pas dans cette maison. Cependant, mon père et ma sœur ont toujours été sceptiques. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: